Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:03 am Sujet du message: Situation Hydrologique. |
|
|
Un petit lien sur le niveau des nappes entre autres dans le sol de notre pays.
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, sympa le lien !
Un peu déprimant quand même, surtout par chez moi...  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
En Ile-de-France c'est pas terrible non plus pourtant j'avais l'impression qu'il avait plu régulièrement et assez abondamment depuis cet automne, si ça ne suffit pas pour recharger les nappes je ne sais pas ce qu'il faudra  |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Par chez moi, c'est la catastrophe mais je m'en serai douté avec uniquement 120 mm de pluie depuis octobre pour mon bled, c'est assez préoccupant. A la place de faire du vin, on fera des Raisins de Corinthe cette année .
Laurent |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
gros soucis en perspective dans le 74 si le printemps n'est pas pluvieux ou neigeux car à ce jour je n'ai jamais vu le niveau aussi bas sur les ruisseaux de moyenne altitude ( en dessous de 1200) et il n'y a plus de neige !!!!
hi eire |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce lien très utile  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
En Maine-et-Loire la situation semble normale. Espérons que ce soit suffisant pour cet été.
En tous cas la semaine dernière je ne manquais pas d'eau devant chez moi...
 |
|
|
 |
Nistos
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 72 Localisation: Angers 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Bass+"]En tous cas la semaine dernière je ne manquais pas d'eau devant chez moi...
et l'été tu traverses à pied! _________________ Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
(Confucius) |
|
|
 |
|