Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 9:33 am Sujet du message: hula popper arbogast |
|
|
Salut,
Ayant découvert les joies de la pêche au popper l'été dernier, j'ai décidé d'en acheter un ou deux ...
En ce moment, le hula popper est moins de 5 euros au décathlon près de chez moi ...
Alors, qui peut me donner un avis sur ce popper ?
Par rapport au lucky qu'on m'a prêté, quelle sont les différences en terme de nage et d'animation ?
Merci
Axel |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore le hula
Par contre c'était mon premier popper et j'ai raté plein de bec avec...
Mais voir un bec de 80 sortir de l'eau pour le taper c'est sympa  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Blouppppppppppppppp , un hula popper ca fait un gros bloupppp .
Bref un popper capable d'appler un broc d'assez loin !
C'est un modèle US assez ancien , avec une forme typique simple, concue avant tout pour popper, ce qu'il fait trés bien , mais impossible a animer en WTD (sa grosse silhouette explique cette incapacitée)comme on le fait avec un S8 par exemple ....au mieux de ptites tirées !
Moi j'adore son look vintage , même si c'est pas un popper que j'utilise beaucoup ... j'aurai plutot tendance a sortir a la place un S8 , ou l'excellent Daiwa TD Popper Zero . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
FILOU a écrit: | Blouppppppppppppppp , un hula popper ca fait un gros bloupppp .
|
c'est vrai que pour popper, il poppe  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
En fait , la vraie question : Est-ce que ça pêche ?
Axel |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Vu que c'est un leurre bruyant, il pêchera d'autant mieux que la profondeur n'est pas trop faible (disons au moins 1 m), l'eau pas trop claire, le temps et la surface ne sont pas trop calmes (petite brise et petit clapot), la pression de pêche sur le site est faible, le poisson est franchement mordeur. Attention au triple d'origine, pas toujours d'une qualité suffisante, personnellement, je préfère le remplacer par ce qu'on trouve sur les bonnes marques de PN aujourd'hui. Si tu inverses les conditions ci-dessus, tu en déduira le créneau d'utilisation du S8.
Donc oui, ça pêche !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
ça peche telement bien que j'ai attraper une mouette avec  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
zippo a écrit: | ça peche telement bien que j'ai attraper une mouette avec  |
Moi, j'en ai attrapé une avec l'anthrax, c'est bien la seule chose que j'ai attrapé avec ce leurre , ça fait cher pour pêcher la mouette
Laurent |
|
|
 |
metek

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 68 Localisation: gard Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
salut,moi j'ai fait une paire carton au maroc avec... il fait pas mal de bruit plus qu'un pop max...et sa peche  |
|
|
 |
aurel

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu fait les bordures avec met un ciret et des waders, sa mouille  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Oui lol aurel a raison ...a noter qu'il existe plusieurs tailles (le gros pourrait cloncker du silure ), le mien est le plus petit disponible, auquel j'ai enlevé le triple ventral pour ne laisser que le double tourné vers la haut qui est planqué dans la queue constitué de lamelle en caoutchouc( jupe)...comme ca j'peux l'envoyer la ou c'est un peu recouvert d'algues
Manu le Grèbe a écrit: | Vu que c'est un leurre bruyant, il pêchera d'autant mieux que.....la pression de pêche sur le site est faible, le poisson est franchement mordeur. .... |
metek a écrit: | salut,moi j'ai fait une paire carton au maroc avec... | Essai transformé Manu .
PS : Axel oui sa pêche ... parfois , mais rien a voir avec des poppers plus "récent" , comme le pop Max ou Bubble pop , le S8 ou le TD popper. _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|