Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 8:00 pm Sujet du message: Remise des Carn'Hack d'Or |
|
|
Le Carn'Hack d'Or
Suite à l'attaque du site par un hacker, le jury a décidé à l'unanimité d'attribuer le Carn'Hack d'Or à jc26 pour sa réaction pleine de spontanéité et de bonne humeur :
jc26 a écrit: | si tu repasse par là killer de mes deux,
t'es une grosse caisse de mort dingue ,et tu as de la chance de faire ton killer derriere ton clavier ,espece de petite bite ,c'est face aux gens qu'ils faut s'affirmer .et pour le coté strong,moi je pense plutot a string
désolé ,je supporte pas ce genre de branleur.  |
Faut pas le chercher le gars jc
Le Carn'Hack d'Argent
Le Carn'Hack d'Argent est décerné à Raynald, pour sa réaction courte et synthétique :
raynald a écrit: | il y a vraiment des cons sur terre
ray |
On sent l'adhérent blasé qui a déjà vécu un hack du forum (vrai celui là ) Merci aussi à lui de m'avoir prévenu par mail de l'attaque du forum
Le Carn'Hack de Bronze
Il est décerné à Marc67 qui s'est longtemps demandé si c'était du lard ou du cochon :
marc67 a écrit: | Au moins l'espace adhérents a résisté
J'espère que ça va pouvoir se rétablir sans dégâts........
Marc |
marc67 a écrit: | Même pour un 1er avril, le doute est (était) permis
Turkish Hacker est un vrai groupe de hackers
Marc |
Remet toi Marc, c'était une blagueeeeeeeeeeeeeee
Le Carn'Hack de Bois
Il est attribué à nos adhérents qui ont lamentablement abandonné leur association au hacker et sont passés à l'ennemi. Honte à vous !
lucioperca a écrit: | welcom, Turkish!  |
secrétaire a écrit: | enfin! Carnavenir n'est plus. Je vais à nouveau pouvoir viander sur les post connus. Bien joué au hacker et j'espère que cette fois ce sera définitf.  |
RCA |
|
|
 |
turkish killer

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 15 Localisation: Turkey Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à eux  _________________ Turkish killer is the stronger !!!! |
|
|
 |
Nistos
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 72 Localisation: Angers 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
le seul killer qui fasse du no-kill. _________________ Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
(Confucius) |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'trouve pas ca drole
ray |
|
|
 |
Nistos
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 72 Localisation: Angers 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
dommage _________________ Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
(Confucius) |
|
|
 |
jc26
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 165 Localisation: romans sur isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
re,
j'etais tranquille,peinard a lire les messages quand tout à été coupé,et ca ma foutu les boules ....,les sujets etaient à zero,bref le démon quoi.c'est vrai,j'ai peut etre été trop spontané,et désolé pour le vocabulaire .j'etais en pétard.
vous etes des mauvais garçons  _________________ un pecheur qui peche sous un pecher
le pecher empeche le pecheur de pecher
le brochet |
|
|
 |
|