Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 4:56 pm Sujet du message: BESOIN D'AIDE : AGDE 9 et 10 juin |
|
|
Salut
On envisage de faire un stand CARNAVENIR lors du concour AFCPL d'Agde, seulement faire un stand necessite un minimum de personnes pour se relayer au stand, alors qui pourrait venir nous donner un coup de main pour tenir le stand?
Cela nous permetrai d'être present à cette manifestation qui déplace pas mal de monde pour nous faire connaître.
Voila le message est passé,
merci pour les Héraultais de me donner une réponse même négative car cela nous permettra de faire le point, on vient juste de nous proposer un stand(merci Julian et Seb ) et il faut se dépécher un peu car la manif est pout bientôt.
Et bien sur tout membre même en vacance dans les environs serait le bienvenu.
Laurent |
|
|
 |
Pierrot 34

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 181 Localisation: Béziers, Hérault Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laurent,
Tu sais que tu peux compter sur moi comme promis lors du Sapel à Montpellier. Normalement je serai célibataire ce week-end là. Donc disponible.
Par contre j'ai l'impression que nous ne serons pas nombreux. Pour l'instant nous sommes deux sous la "coupe" de Gégémax qui fera le concours. Il nous faudrait un peu plus d'aide, même pour une demi-journée. Alors je me permets de relancer le sujet pour la bonne cause.
Merci et à bientôt. |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement je participe à l'Open, et je ne serai pas d'une grande dispo pour le stand
Par contre je m'occuperai de faire des copies des propositions Carna, des bulletins d'adhésion, et autre docs!
On parlera de vives voix lors de la sortie Carna héraultaise si on ne se voit pas avant  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
Skippin' Lucile

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 26 Localisation: Hérault Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, Laurent!
Comme je te l'avais dit au Sapel, je ne serai pas dispo pour aider sur le stand Carna du 9/10 juin puisque je serai occupée à traquer le blackbass sur le Lot. Désolée... (Enfin, pas tant que ça quand même !) |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 7:12 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Franck S |
|
|