Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trem
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 270 Localisation: GARD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
déjà 3 sorties avec cette canne, je rate pas plus qu'avec une autre et elle est vraiment ipressionnante dans sa capacité à se courber sur la touche; elle est relativement sensible plutot bien
pour pecher du bord sans problème |
|
|
 |
patibuleurre
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 446 Localisation: Versailles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Merci!
En fait j'ai été déçu par la Trinis en M deux brins: elle est pas plus raisonnante que la procyon qui est une bonne trique...Même si la Trinis est une jolie canne, bonne lanceuse dans les grammages indiqués (sa meilleure place étant entre 9 et 12 g ceci dit...), j'ai été déçu quand même. J'en ai même ressorti mon Antares 10-30g pour pécher au texan light: elle est plus raisonnante alors que c'est plus une MH...
C'est pour ça que quand j'ai lu écrit par de grands anciens (pas ceux de Chtullu quand même ) que la P&Z Invit' Jig était aussi raisonnante que ma tête un lendemain de cuite , ça m'a donné envie de foncer....retenu un peu par le prix affiché dans P&P dingue
Mais comme je deviens fourmi je vais mettre de la tresse sur deux bobines et essayer mes cannes. Il parait que c'est le jour et la nuit au niveau des sensations. |
|
|
 |
|