Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rod
Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 112 Localisation: nord de la france (lille et avesnois) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:45 am Sujet du message: leurre souple viflex |
|
|
salut a tous
on entend parler souvent des leurres avec les grandes marques rapala ect...............
moi en leurre souple j utilise les viflex avec lesquel mon pere a de tres bon resultat pike , sandre, perche
ils vont arrter a production donc ils bradent les prix
je voulais savoir si des personnes utisaient cette marque et quels resultats ils avaient?
mon pere m en a offert quelques uns que je n ai jamais utilise mais vu ces resultat je vais bientot m y mettre  |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'aurais pas une photos s'il te plait, histoire de mieux nous éclairer  _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Haaa tu ne peux pas connaitre ce leurre Lunkerbass ... l'est francais si si .
Pis si tu l'avais tu n'y croirai sans doute jamais ...mauvais look
PS : j'vous met un lien pour illustrer , mais y'a un sandre qui parait décongelé depuis un moment , au point qu'il a "fondu" lol
http://www.pechetruite.com/viflex/viflex.htm
Sinon pas de doute c'est du LS avant l'heure , surement efficace (du temps ou l'on prenait deja du poisson sans forcément aller chercher ses leurres au Japon ou ailleurs ) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est vilain comme tout !!!
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
rod
Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 112 Localisation: nord de la france (lille et avesnois) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
arreter de vous moquer quand je vois mpn pere sortir des sandres et des brochets avec ca vous seriez etonne et mon pere y rigole bien quand il nous voit arriver avec nos PN hyper sophistique et qu on ne prend rien |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Rod, je suis bien d'accord avec toi. On adore pêcher avec des leurres qui sont magnifiques et qui attrapent le pêcheur avant le poisson. J'avoue que la beauté des leurres compte beaucoup dans le plaisir que rapporte cette pêche. Ils sont aussi très efficaces, mais pour d'autres raisons à mon avis aux yeux des poissons. Et des leurres "très vilains" remettent pas mal de choses en question... Rien que pour ça, c'est bien qu'ils existent et que des gens sachent s'en servir !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
attention, je ne me moque jamais...
J'ai trop souvent pris de trempes sur des coups comme ça...
Mais faut avouer que je n'y aurais pas mis 30 centimes !
Comme quoi, les leurres sont souvent fait pour attraper le pêcheur avant le poisson.
Tiens nous au jus de tes résultats avec ça, et je suis sur qu'on va se taper sur les doigts bientôt !  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
ou sur le ventre
ray |
|
|
 |
rod
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
mouai au vu de vos resulats c est mon pere qui rigole  |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est imakatsu ou deps encore qui fait ces leurres
voilà la premiere invention de l'homme préhistorique, meme avant le feu
JRIGOLE LES GARS  _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
lol Si Imakatsu faisait ces leurres (dont la nage vibratoire est pas ridicule) certains crierai au génie , il suffirait d'un petit relookage avec des yeux bridés + une ptite vidéo d'un nippon qui anime avec talent , et certain serai sans aucun doute pret a dépenser 15-20 euros pour l'avoir
D'ailleurs a y bien regarder ca ressemble a une "blade" (lipless) , avec les qualitées vibratire de la matière souple en plus .... des blade c'est un morceau de métal embouti, on en trouve a 1ou2 $ mais avec Imakatsu ou Deps collés dessus ca monte de suite a 15-20 $ ...la barrière de la langue quoi !
PS: pis des fois, les anciens ont pas mal a apprendre aux plus jeunes ...des choses qui leur permettaient deja de faire du poisson avant la mode du "leurre" ... préhistoriqueee , anthropitèque vaaaa _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
rod a écrit: | mouai au vu de vos resulats c est mon pere qui rigole  |
est ce que ton pêre a deja fait plus de 30 brochet dans une journée de peche avec ses virflex ?
moi oui et a plusieurs reprise avec mes leurres japonais
et la c'est moi qui rigole et ton pêre qui fait peter sa carte bleue chez leurre japonais .com
bon c'est de l'humour mais il ne faut pas sous estimer les leurres japonais
ray |
|
|
 |
|