Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens , ton séjour ressemble un peu au concour d'Agde , eau boueuse due à une crue juste avant le concour et poissons boudeurs, mais bon ce ne sont pas des conditions météo normales pour notre époque et aussi trés défavorable aux bass, vu ta photo, l'eau de l'hérault était d'ailleurs plus trouble, compte rendu à suivre.
Laurent |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Avec les orages d'hier l'état du Lot ne s'est pas amélioré il à meme empiré et depuis la Pencote c'est la catastrophe,ça commence à faire long pour le pecheur(de black) mais surtout pour certains alevins qui n'ont pas du voir beaucoup de plancton depuis plus de deux semaines.A ces conditions exceptionnelles pour la saison j'ais bien peur que dans les années à venir il manque une classe d'age,j'ais hate que la décrue s'annonce pour vérifier tout ça.
Dire qu'en temps normal je devrais à cette heure etre sur l'eau canne à mouche en main ,ben non je contemple l'Amazone en crue  |
|
|
 |
|