Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

animation freddy 170
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dav du 6.7

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep, ca doit etre tout de meme plus solide que des javallons .... marteau
si fab et irishpike68 sont dans les parages, ils vous expliqueront ... Wink

j'espere juste que rca n'a pas pris la mouche (ou freddy ) rire1

dav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dav du 6.7 a écrit:
yep, ca doit etre tout de meme plus solide que des javallons .... marteau

Faut juste penser absolument à mettre un point de colle sur la queue, sinon 1 brochet = 1 queue et à la longue ça finit par coûter cher rire2

Après, le Freddy est loin d'être le seul bigbait articulé, mais il me semble que c'est celui qui offre le plus de possibilités d'action. J'ai beaucoup d'espoirs dans le Magic Swimmer 165 de P.Sébille (Sakura) par exemple, même si je n'ai encore rien fait avec Laughing
lunkerbass

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le long horn n'est pas trop solide par contre, j'en ai déja cassé deux à la bavette et sans prendre de poissons Crying or Very sad Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoxynus

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais perdu une seule queue de Freddy pour le moment indecis
Le magic swimmer 165, oui, à l'air prometteur, mais il ne m'a même pas raporté un seul suivi pour le moment scratch

Bavette cassé, tu peux toujours t'en servir. Il faut juste que la bavette (ou se qu'il en reste), soit "symétrique" par rapport à l'axe longitudinal. S'il faut, tu limes un peu.
J'ai cassé la bavette d'un head shake, et il marche toujours Laughing

Irishpike68

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'avais oublié de préciser, c'est le cat walk que j'ai
Bizarrement les 2 exemplaires que j'ai on des nages et des réactions sur twitch différentes, le fire tiger est vif et le ayu plus....mou
Les deux ont tendance à choper la ligne lors de leurs rodéos ce qui est un peu râlant car je ne sens pas la différence d'action et crois donc que le leurre est pêchant
Pour ce qui est des queues, la rouge du fire tiger je n'arrive pas à l'enlever pour mettre de la colle et celle de l'ayu s'était faite la malle buté marteau lors d'un lancer. Depuis le point de colle RAS
Ce WE, le javallon de David s'est révélé être une arme de dentiste dingue
Première touche, prise d'empreinte dentaire, deuxième touche, parti avec la moitié du javallon....sûrement pour mastiquer tranquille et tester la fixation des plombages marteau rire1 rire1 rire1
Mais au moins il en a eu des touches lui.... Embarassed
jeremy

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède le Magic Swimer depuis un mois en 125 et nous nous sommes retrouvé dans un cas ou il a surpassé tous les autres leurres à tel point qu'avec le collègue nous pêchions chaun notre tour avec notre unique modèle. En récupération linéaire lente il a donné tout son potentiel. Et la semaine suivante sur le même étang, les poissons ne se nourrissaient plus en surface et malgré la faible profondeur du plan d'eau, le Magic n'a rapporté qu'un suivi.
En tout cas la nage est très séduisante...
lunkerbass

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoxynus a écrit:
Jamais perdu une seule queue de Freddy pour le moment indecis
Le magic swimmer 165, oui, à l'air prometteur, mais il ne m'a même pas raporté un seul suivi pour le moment scratch

Bavette cassé, tu peux toujours t'en servir. Il faut juste que la bavette (ou se qu'il en reste), soit "symétrique" par rapport à l'axe longitudinal. S'il faut, tu limes un peu.
J'ai cassé la bavette d'un head shake, et il marche toujours Laughing

ok mais ce n'est quand meme pas possible pour un long horn car l'agraphe tu l'attaches directement au truc qui est SUR la bavette!
mais d'aprés ce que certaine personne disent, il faudrait le renvoyer à Illex Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoxynus

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, exact, l'agrafe est sur la bavette Embarassed
Prends contact avec illex, et vois ce qu'ils te disent indecis

J'ai plus qu'à insister avec le magic swimmer alors Laughing
lunkerbass

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je leur ai déja envoyé un mesage sa doit faire 2 mois déja et toujours pas de réponse, on dirai bien qu'ils s'en foutent Rolling Eyes
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy a écrit:
.... le Magic Swimer... dans un cas ou il a surpassé tous les autres leurres
...En tout cas la nage est très séduisante...

Oui j'ai aussi vu la nage , stupéfiante de réalisme , et une stabilité impressionnante : le leurre ne déroche pas a haute vitesse de ramené .
lol Imakatsu avait qu'a mettre son nom sur le magic swimmer qui est bien antérieur au Hard Javallon 8) , de toutes facons vu le prix auquel ca part ces temps ci , le choix est très vite fait ... et il doit pas y avoir tant de différence. 8)

PS : animer le freddy , mouais quelques a coups , mais ca nage trés bien en linéaire a vitesse moyenne , c'est pas un jerkbait Mr. Green
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:
bien antérieur au Hard Javallon

Et souvenez vous du Deka Hamakuru, pas le modèle "R" à bavette, non le modèle original sans bavette, je l'ai ressorti un coup vite fait vendredi et c'est un vrai plaisir de le voir nager Wink
dav du 6.7

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah les leurres dures ... C'est vrai que les magics swimmers ont une tres tres belles nagent en plus on les trouvent a 10,50€ en cherchant bien ... Mais forts de leurres ( Laughing ) succes, certaines couleurs sont quasiment introuvables pour l'instant ...

Sinon en 125, il semblent prometteur, je vais essayer le 90 des qu'il arrive pour les plus grosses tailles, je vais attendre que le stock soit a jour pour avoir une couleur interessante ...

10,50€ , quelqu'un a trouve moins cher ???

RCA s'est vrai que le deka hakamouchouette est sympa surtout dans sa version dam(e) ou sert voir generique, ... 3 pour le prix d'un, il faut juste penser a changer les triples ...

Par contre a la suite d'un combat, il s'est deregle et j'ai du mal pour le refaire nager droit ... marteau

dav

ps t'as vu rca, je suis gentil (aussi) dingue
etchepatxi

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez le S-Wawe de river2sea ca ressemble enormement au freddy avec des ecarts plus grands...
Il coute environ 12 euro en magasin et j'aimerais vos avis car je n'ai pas encore choisi de leurre de ce type j'hesite entre celui la et le freddy... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico38

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le S-wave est une vraie tuerie! A l'ouverture sur le lac de Pannecière (Morvan), à 17 h sortie du camping ( brassé et ratissé toute la journée par la foule des grands jours) 4 lancés et un bec de 65 cm, la foule s'amasse et une petite leçon d'annimation plus tard, si j'en avais à vendre, ils partaient tous.
Ce leurre brasse de l'eau et nage comme un vrai fish, en plus à 12 euros...
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

nico38 a écrit:
Le S-wave ...

Un lien ou une photo ? ... le jointed est un trés bon leurre de R2S qui méritait qu'on parle plus de lui , alors je suis curieux de voir ce S-Wave .

PS : le deka Hamakuru oui ca nage trés bien , mais beaucoup plus planant que le Magic , et aucune comparaisons coté stabilité .... il décroche assez vite , mais en retour il est aussi assez léger Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: