Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait ta démarche qui est d'ailleur de plus en plus répandu sur le net, interdire ces adresses te suprimera pas mal de boulot pour pouvoir aller à la pêche , j'espére .
A+
Laurent |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
slt
je suis inscrit en adresse hotmail et je peux me connecter sans probleme.
quand a la validation d'une adresse "valide" adresse automatique du fournisseur.
le probleme que tu peux rencontrer (mon cas perso par exemple) c'est que ma messagerie tiscali, j'ai du l'ouvrir la derniere fois, je dirais, l'année derniere je pense
donc, si un message me parviens la bas, n'attend pas de réponse avant 2008 voir 2009 .
je suis inscrit sur un autre forum ou l'adresse valide est obligatoire, et un coup on m'a dit "pourquoi tu répond pas au mail ????"
ben, je les ai eu 6 mois aprés, quand j'ai ouvert la messagerie, comme ça, pour voir.
hormis ce site, personne ne connait cette adresse, je n'ai que des adresses hotmail (3 en fait ) |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Salut
Un logiciel de messagerie style outlook reglerait bien tes problêmes de messagerie
Laurent |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
ben, msn marche pas mal  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, en attendant il n'y a eu que 2 inscriptions bidon depuis hier, au lieu d'une vingtaine habituellement, donc je crois qu'on va adopter définitivement ce nouveau principe  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et le système qui utilise l'envoi d'un Email a l'adresse indiquée dans l'inscription , et qui contient un lien qui active le nouveau pseudo ... c'est beaucoup utilisé par d'autres forums .
Si l'adresse email est bidon le pseudo n'est jamais validé ?
Non ? _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est ce qu'on avait avant mais ça n'empêchait pas certains rigolos de réussir à se connecter et à pourrir le forum de messages de spam et autres liens douteux; résultat : en plus de supprimer le compte, il fallait faire le ménage aussi sur le forum c'est pour ça qu'on est passés à une validation du compte par les administrateurs, ça nous donne un peu de boulot mais au moins tant qu'on n'a pas validé une inscription, l'intéressé ne peut pas poster n'importe quoi
Non, je crois qu'on a mis en place tous les moyens possibles actuellement pour limiter le spam, mais on ne l'empêchera jamais à 100% hélas  |
|
|
 |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Personnelement, je ne me rappelle plus avec quelle adresse je me suis inscrit, je pense que c'est une adresse gratuite "@no-log.org" et je peux me connecter sans problème :)
Bon courage
ad |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais apparemment c'est tout récent, RCA vient de le faire (donc postérieur à ton inscription)  |
|
|
 |
trem
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 270 Localisation: GARD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
quand on vous lit on s erend compte que gerer un forum c'est un vrai boulot
chapeau bas les gars rien que pour cela je vais prendre ma cotis
CHAPEAU BAS |
|
|
 |
|