Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Thierry
Marc |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ne plus avoir de problème avec la queue des Freddy, il suffit de passer au Sakura S-Waver. Il est moins cher, la queue est fixe et perso je le trouve plus facile à animer que le Freddy.
Sinon il coule très doucement par rapport au freddy, c'est pas fait pour les secteurs très profond. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ok pour le SWaver !
Queue bien fixée par deux tiges en bois, il me semble.
Pourquoi ne pas essayer de faire pareil au Freddy ?
Je vais regarder ça dés que je peux ! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Marc,
mi mi mi mi,
J'y ai bien pensé, mais le seul qui soit à la masse dingue , c'est moi
Pour le S-waver faudra que j'attende un peu. Et ça râle un peu à la maison j'arrête les achats pour cette année
J'ai 3 cat walk qui sont en phase d'entrainement. Il serait temps que j'arrête de pêcher en piscine, y a rien là dedans
Dans moins de 3 mois l'Irlande, après j'aurai une opinion...et pitète des cat à vendre
Depuis le début de l'année, hors Strasbourg, chaque fois (faut le dire vite) que je pique un brochet c'est sur un doozer, ils bouffent pas autre chose ces bestiaux?
Pour en revenir à ma colle..... _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
dav du 6.7
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 47 Localisation: la ou y a du (gros) fish Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: |
Pour le S-waver faudra que j'attende un peu. Et ça râle un peu à la maison j'arrête les achats pour cette année
>> ouaip, on dit tous cela mais on est qu'en fevrier dingue a non en juillet , bref l'annee c'est encore long....
J'ai 3 cat walk qui sont en phase d'entrainement. Il serait temps que j'arrête de pêcher en piscine, y a rien là dedans
>> elles mordent pas les sirenes ?!? dingue , parce qu'avec moi, elles en redemandent ...
Pour en revenir à ma colle..... |
>> peux pas t'aider...  |
|
|
 |
|