Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 8:06 am Sujet du message: Banjo Minnow HIIIIIIIIIIIIIHAAAAAA!! |
|
|
Pour les amateurs de bass (vraissemblablement cela doit fonctionner sur le brochet), j'ai trouver en parcourant le net ce leurre !!
http://www.banjominnow.com/
SI certains connaissent? Ou ont deja vu en action de peche?  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
plutot qui ne connait pas?? c'est un vieux trucs mais ça marche pas mal du tout, le sytéme de montage est assez ingénieux! C'est un des rares "vu à la télé" qui prend du poisson! Si tu trouves le flying lure ça m'interesse! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Lol donc Renaud c'est pas si Récent !
Je vais voir si je peux essayer ca ... une silhouette de Déka Hamakuru et articulé comme un Javl... .(qui le premier , la poule ou l'oeuf... la on devine )
Sur que ce leurre avec la même vidéo sans Banjo , mais avec un petit Nippon et une marque qui finit par Ito ou Moto , ferai un carton , et on en parlerai sur tous les forums  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'en faut un............il a une super nage, sur le brochet ça doit être pas mal. |
|
|
 |
sacha

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 134 Localisation: Belfort (90) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal ca!
c'est distribué en France ? |
|
|
 |
vaillant

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 306 Localisation: Troyes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
c est pas tellement la nage du leurres qui impressionne( cest pas mieu qu un javallon) c est surtout les attaques des black , cest toujours brutal ou sournois ou pas vu pas pris mais c est toujour le predator qui travaille pour sa survie |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
vaillant a écrit: | c est pas tellement la nage du leurres qui impressionne( cest pas mieu qu un javallon) c est surtout les attaques des black... |
C'est vrai Vaillant la vidéo est pas mal , ca montre la puissance d'aspiration de BiG Mouth qui ne porte pas ce nom pour rien ... la nage est moins stable a mon avis qu'un Javallon (+ lourd) et le Banjo semble fin , mais d'une part ca doit permettre de l'animer + facilement(soft jerkbait) et d'autre part je suis certain que le prix n'a rien de commun  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement, le lot de 110 accessoires + les leurres (de differentes tailles et differents coloris)
, devrait etre à 20$ sans les frais de port. Donc ca reste correct. Après effectivement il faut voir la solidité du leurre en lui meme , car si c'est aussi fragile qu'un javal c'est pas gagné....
A tester ;o)
LE coté cool, c'est que vraissemblablement cela pourrait fonctionner sur tous les carnassiers de chez nous ;o) _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
FILOU a écrit: | Lol donc Renaud c'est pas si Récent !
Je vais voir si je peux essayer ca ... une silhouette de Déka Hamakuru et articulé comme un Javl... .(qui le premier , la poule ou l'oeuf... la on devine )
Sur que ce leurre avec la même vidéo sans Banjo , mais avec un petit Nippon et une marque qui finit par Ito ou Moto , ferai un carton , et on en parlerai sur tous les forums  |
Au minimum 10 ans et peut-être plus. Ce leurre a été pendant des années vendu à la télé dans des télé-achats avec un numero 1-800: "not for $30, not for 20, only 19.99, buy one and get 5 more hooks for free, plus the video aboslutly free, and if you order in the next 1 hour you get the "slip kangourou" banjow minnow for free! Call 1-800-banjo and get the incredible banjo mino delivered right to your door" bla bla bla...ceux qui ont passé au moins 5mn devant une télé aux US voient de quoi je parle! Je l'ai même vu dans des pubs en france sur le cable entre le crankbait lumineux, le vers de terre qui bouge tout seul et le flying lure!
Mais en attendant c'est un bon leurre, rien de plus qu'un jerkbait mais le montage est bien foutu! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Oh oui, Renaud, j'me rappelle à la télé ...
J'avais trouvé dans un "bric à brac" genre troc affaire, un kit de leurre "vu à la télé".
C'était un genre de petite pieuvre jaune tigrée en plastique mou, avec un hameçon plombé très particulier pour la fixer. Ce leurre pêchait en "dandine", c'est à dire qu'il nagait en le relachant, en "planant" dans l'eau.
D'après la pub, je devais vider la rivière avec ça ... Je n'ai jamais rien pris avec ce truc. Et pourtant, j'ai perséveré. Dès que je tapais des perches avec une cuillère, ou autre, je sortais ce truc pour voir ... Et là, rien du tout, pas une touche ...
Depuis, je suis méfiant avec le téléachat : Ils ont l'art de te vendre un truc "indispensable" dont tu n'as pas besoin ...
Axel |
|
|
 |
|