Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico38
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 73 Localisation: isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 9:34 am Sujet du message: Cherche canne prologic Bushwhacker 7' 15-40 gr |
|
|
Salut, je chercher une canne courte prologic Bushwhacker 7' 15-40 gr pour pecher le brochet en float tube.
Merci.
Nico |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Neuve ??? _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 10:36 am Sujet du message: Re: Cherche canne prologic Bushwhacker 7' 15-40 gr |
|
|
nico38 a écrit: | Salut, je chercher une canne courte prologic Bushwhacker 7' 15-40 gr pour pecher le brochet en float tube.
Merci.
Nico |
J'en ai vu chez Franck'S vendredi soir  |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Canne Prologic
Sinon tu l'a là si c'est bien une neuve que tu cherches...
Pour l'occase, pas sûr que les heureux proprios veuillent s'en débarrasser, et puis pour le prix, autant taper dans du neuf... _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
nico38
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 73 Localisation: isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Je sais, j'attend surement un miracle du coté de l'occasion, mais qui ne tente rien... |
|
|
 |
broc

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 70 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
merci..c une canne de ce type que je recherchai donc ca y est je l ai commande hier j espere que je ne serai pas decu c la premire fois que j achete une canne sans l essaye.. mais d apres tout ce qu j ai lu dessus j devrai pas avoir de surprise..enfin j espere  |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Bah moi comme je l'ai dit je trouve que ça vaut serieusement le coup pour le prix !
Pour Nico, il me semble avoir lu quelque part qu'elle était de plus en plus dure à trouver et qu'il allait pas tarder à y avoir pénurie...?
Alors peut-être que ça vaut pas la peine d'attendre la "super occasion", et qu'il vaut mieux assurer le coup...
Peut'être que d'autres pourront confirmer (ou pas ). _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
|