Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je viens de recevoir le colis que j'attendais par Coliposte et non par FEDEX donc je pense qu'un autre envoi est en cours via FEDEX si j'ai bien compris ce que Debi m'a dit, mais entre temps elle m'avait remboursé ...
Donc j'ai bien reçu mais c'est un peu le bordel mais bon j'ai bien reçu mon petit colis et c'est le principal !
Les infos sur le petite canne en solde sont très interessantes ! tellement que je vais peut etre repasser une commande :)
Les frais de port sont importants pour une canne ?
Quel moulinet est interessant sur BPS pour cette canne ?
Merci à tous,
Adrien |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépend en quel puissance tu la prends : Curado , revo , pourquoi pas un tierra ...le choix est large et dépend aussi de ton budget !
Mais pourquoi pas imaginé un ensemble a prix plancher , donc accompagné cette canne d'un : DAIWA Tierra , PFLUEGGER Trion , Quantum accurist gold ...ou mieux profiter de la promo sur le Quantum Kevin VanDam Signature, ou carrément tenter le Daiwa Mégaforce (60$ , comme ca on saura ce c'est un bon moulinet ) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui en effet je prefererai un prix plancher :) quitte a passer sur plus performant après mais pour l'instant ça sera le prix qui sera determinant d'où mon interet pour cette promo :)
Sinon pour les frais de port ça reste interessant ? car si c'est pour avoir une canne pas chere mais qui revient au même prix qu'en France quand on ajoute les frais de port ... |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:21 pm Sujet du message: pour le moulin |
|
|
Ben alors pour 60$ le mégaforce c'est trés bien je pense ...je dis ca uniquement d'après les spécifications techniques (ex-Bass tu connais ce modèle , pour moi c'est inèdit) ...sinon pour etre plus sur le Quantum K-VD est un modèle en promo lui aussi 80 au lieu de 100$), la signature n'est pas un gage de qualitée ou de perf (pub) mais Quantum fais de produits sérieux quoi qu'on en dise , et les pécifications techniques sont bien aussi .
Pour les cannes ce sera 40% de ta commande de toute facon (soit 20$ pour cette canne a 50$)... pour savoir si ca te revient plus chère une fois le port et les taxes ajoutées , tu trouveras plus haut dans ce sujet comment calculer le prix final (approx)!
 _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait quelques jours que le site BPS déconne, il veut pas prendre en compte la commande ! Je sélectione le nombre d'articles que je veux commander et quand je clique sur valider, une nouvelle fenetre apparait, toute blanche, et ne parvient pas à s'afficher.
Tout le monde a le meme probleme ? Ce vient de mon pc (ça serait pas logique...) ou le site BPS aurait-il un probleme en ce moment ?
Nico  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai passé une commande et tout à fonctionné. |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Idem.
Pour moi ça fonctionne très bien. |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Commande passée avant-hier...pas de problème...  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Avec le taux actuel du $, vous en profitez, hein  _________________ Christophe |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme dernière commande passé hier soir ... Nickel !
PS: Phoxy ... on avait pas attendu cette baisse , mais c'est vrai que c'est appréciable  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
NDE

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
bah ça doit être ma connection, j'essaierai du boulot demain !
A+
Nico |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Et sur Stamina ? Quel est le délai pour recevoir la colis? |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours pareil vos derniere commande chez BPS ? _________________ Christophe |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nan avant dernière reçue sous une dizaine de jours comme d'hab, et une passée samedi dernier qui devrait pas tarder à arriver...
Aucun problème ! _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
|