Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne garbolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nistos

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Canne garbolino Répondre en citant

Bonjour à tous
Quelqu'un connait-il la canne "Cap Skirring" de chez garbolino?
Je suis à la recherche d'une canne voyage d'une puissance raisonnable pour PN, et à l'occasion pour du manier.
Tous avis et suggestions sont les bienvenus
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas la canne citée ,mais si tu cherches une "canne voyage"lancer 20/60 ? les choix sont restreint:shimano en fait à mon gout trop souple et en 4/5brins
l'ideal c'est une 3 brins en 2,10/2,40 et il faut souvent chercher à l'étranger
j'ai une Balzer diabolo III 3/4 brins (je ne m'en sert qu'en 3 brins)imbattable question rapport qualité prix ,je crois qu'il y a aussi les rhino qui sont pas mal ,sinon il faut chercher sur ebay quelques marques us paraissent intéressantes
hi eire
Nistos

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci hieire pour ta réponse.
Tu m'as évité le capot sur ce post.
Hieire

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nistos a écrit:

Tu m'as évité le capot sur ce post.

à moitié surpris car les cannes voyages Multi brin ou telescopiques ne sont pas prisées sur l'hexagone et les frenchies préferent voyager avec leur grand tube ce qui ,avec l'expérience des voyages, est un handicap car de plus en plus couteux ,voir banis sur certaines cies aeriennes, source de retard (livreur spéciaux dans beaucoup d'aeroports) source de perte de temps car souvent égaré ou "perdu" notament sur certaines destination ensoleillée Mr. Green

bref vive les cannes que l'on peut glisser dans une valise

hi eire
jeanluc

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'avais achéte celle-ci pour un voyage et j'en ai été satisfait mais je ne suis pas un expert : SHIMANO BeastMaster STC Spinning Longueur 240-270 cm / Leurre 15-40 g / Anneaux 6 / élém. 6 / Poids 232 g / encomb. 62 cm pour 110 €.
Hieire

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeanluc a écrit:
Bonsoir,
J'avais achéte celle-ci pour un voyage et j'en ai été satisfait mais je ne suis pas un expert : SHIMANO BeastMaster STC Spinning Longueur 240-270 cm / Leurre 15-40 g / Anneaux 6 / élém. 6 / Poids 232 g / encomb. 62 cm pour 110 €.

c'est effectivement une classique que l'on trouve facilement sur le marché français
rien à redire au niveau solidité
par contre je n'aime pas pécher avec,surtout en 2,70, elle est lourde pour une canne de cette puissance et vite fatiguante et elle a une action de type plutot semiparabolique un peu nouille quoi ,enfin pas top au niveau prix ,la Balzer par exemple se trouve autour de 50€
je devrais recevoir dans les jours à venir une travel rod madein US je te donnerais mes impressions dans quelques jours si tout va bien à la poste Mr. Green

hi eire
Hieire

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ELLE vient juste d'arriver poster US le 6/11 recu le 12/11 en parfaite état

en un mot si cela t'interesse : 2,10m 20/60 3 brins encombrement 72 cm(tiens en diagonale dans une valise de taille standard)210gr
anneau et porte moulinet fuji poignée liege

carbone haut module

excellente impression question solidité ,peut etre un peu raide plus genre canne mort manié que spinning donc convient à du spinning "heavy" type gros rapala et pn de + de 30gr Pour mon utilisation peut etr plus adapté à la quete des gros pikes et surtout au lancer exotique

garantie 5 ans !!
45 € livrée !!!

si tu es intéréssé .......email MP

hieire

hi eire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: