Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oliv77
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 34 Localisation: 77 MEAUX Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 6:51 pm Sujet du message: site babysharkal |
|
|
Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissiez ce site de vpc :
www.babysharkal.com
Est-il fiable?
merci à tous de votre contribution |
|
|
 |
Fabrice
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 49 Localisation: Martigues Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est un détaillant sur Istres dans le sud.
Si tu as un soucis, tu m'en parle, c'est un détaillant que je connais bien et qui est sérieux.
Fabrice |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas, je trouve cela trés bizarre de leur part de cacher les prix , il faut être inscrit pour accéder aux prix faut il être digne d'acheter du matos chez eux ou est ce un secret de polichinelle????? pas sur que cela soit une bonne idée de leur part car cela aura vite fait sans doute de dissuader plus d'une personne d'un éventuel achat  |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
+1 labrax
Je trouve ça bien étrange!! Je vois bien pourquoi, les prix sont souvent une information sensible. Je connais aussi des magasins qui refusent de dire les prix au téléphone!!
Mais quand même, pour un site marchand je me demande si c'est bien légale! |
|
|
 |
oliv77
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 34 Localisation: 77 MEAUX Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
en tout les cas, réponse le jour même à mes questions pour les renseignements et très courtois, c'est déjà cela!
il y a une braderie de quelques produits , notamment du pixy et zillion |
|
|
 |
Fabrice
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 49 Localisation: Martigues Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop pourquoi les prix ne sont pas visibles d'entrée de jeux.
Mais ce que je peux dire, c'est qu'il est hyper commerçant et fait des supers prix, ce qui n'est pas toujours le cas dans notre région.
Si quelqu'un a un problème avec lui, qu'il m'en parle, je lui demanderais au besoin, connaissant le détaillant depuis quelques années.
Fabrice |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Fabrice a écrit: | Je sais pas trop pourquoi les prix ne sont pas visibles d'entrée de jeux.
Fabrice |
Peut-être un moyen d'éviter des surveillance automatisées des prix par des robots informatiques lancés par des concurrents ?  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Des robots informatiques pour les prix des articles de pêches ... bé alors, Big Brother est partout !  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|