Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz25
Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 46 Localisation: CHAILLY SUR ARMANCON (21) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:27 pm Sujet du message: commande angel |
|
|
Bonjour à tous
Je viens de commander une canne rozemeijer sur le site Angel ussat mais je ne comprends pas grand chose au mode de paiment proposée pour la france.
SI certains d'entre vous sont déja passer par ce site pour commander, pourriez m'aider à comprendre à qui je dois m'addresser pour le paiement.
Merci d'avance |
|
|
 |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as l'adresse du site ? |
|
|
 |
Fab
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 306 Localisation: Est - Moselle/Bas-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
en fait, il faut lui faire un virement ... c'est pour cela qu'il te donne un IBAN et un BIC
A+
Fab _________________ cogito, ergo sum
credo, ergo intelligo
piscor, ergo vivo |
|
|
 |
taz25
Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 46 Localisation: CHAILLY SUR ARMANCON (21) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci du renseignement.  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Lut,
va voir tes MP
Tu as pris quel modele si ce n'est pas trop indiscret ?  _________________ Christophe |
|
|
 |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Arf, le site est pas mal mais comme je comprends pas l'allemand ça va être hard pour commander.
Tu commande en allemagne car les tarif sont plus avantageux ou parce que le choix est plus grand ?
Ad |
|
|
 |
Uli Beyer

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 57 Localisation: Dortmund / Allemagne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour les pêcheurs de France,
je trouve votre discussion dans ce moment et je voudrais bien aider. Si jamais vous avez des question ou difficultés avec notre site www.uli-beyer.de, envoyer vos questions par email à info@angel-ussat.de. Souvent, je suis devant l´ordinateur et je peux répondre immediatement. Si non (et je suis à la pêche ), mes employés répondent en anglais et je peux répondre après mon retour.
Je sais, que c´est actuèllement un problème avec la langue, mais la traduction prends beaucoup de temps et mes connaissances en francais ne sont pas aussi bien pour traduire tout parfaitement.
Peut-être se trouve quelqu´un, qui peut et veut traduire et me fait un offre par ici???  _________________ Bonne pêche!
Uli Beyer |
|
|
 |
taz25
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Uli si jamis j'ai un problème je penserais à te contacter.
J'ai commander Rozemeijer Qualifier Jointed Power Jerk qui me semble très bien pour les gros jerks qui sont dans ma boite et que j'ai du mal àbalancer avec ma trinis MH.
Pour le choix de la commande en Allemagne, c'est juste que c'est le premier site dt j'ai entendu parler pour ce type de canne et les echos du site sont positifs dc j'ai vite fait mon choix. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Taz, tu nous fera un petit report aprés quelque utilisation de la canne  _________________ Christophe |
|
|
 |
boobby
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Uli !
Wenn du willst, könnte ich ein paar Übersetzungen für deine Website machen. Ich habe aber nur in den Schulferien Zeit.
Je te propose de traduire en français des pages de ton site : il faudrait trouver comment s'organiser.
Bonne pêche ! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de continuer ce genre d'échanges par MP  |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super tout ça mais je me demande toujours pourquoi commander en Allemagne ??
Plus de choix ?
Moins cher ?
Produits exclusifs du marché allemand ? |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Les cannes Rozemeijer ne sont pas (ou plus) disponibles en France  |
|
|
 |
Uli Beyer

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 57 Localisation: Dortmund / Allemagne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les MPs!
Je propose, d´y continuer avec des achats. Avec la pêche, on continue ici...  _________________ Bonne pêche!
Uli Beyer |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|