Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!!!  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à tous les nouveaux  |
|
|
 |
frafox
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 7 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Franck, étudiant nancéen en maitrise des écosystèmes aquatiques, passionné (et même plus par la pêche) sous toutes ses formes, de la carpe à la truite au fouet, en passant par le sandre au leurres, avec une p'tite préférence pour le silure, en vertiglane ou à la bouée...
Pêche la plupart du temps en bateau, coque dure ou pneumatique selon les rivières.
Certains me connaissent déjà via d'autres forums, notamment le célébrissime SGT!
Et comme on est encore début janvier, je vous souhaite à tous une excellente année riche d'émotions halieutiques et si possible pauvre en capots! |
|
|
 |
marc m

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
et bienvenu à tous 8)  _________________ @+
}<(((((( ° > Marc M < ° ))))))>{
Le poisson que vous remettez à l’eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s’agit peut-être d’un cadeau qu’un autre pêcheur vous a fait |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à esomax et à frafox  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Axel |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut les nouveaux et bienvenue parmi nous.  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Franck,
Tiens une maitrise des écosystèmes aquatiques, snif, ça n'existait pas à mon époque, pas grave j'ai fais la maitrise de biologie des populations et écosystèmes option biologie aquatique
Bon ça doit être le master que tu fais donc pas de souci par la suite, moi j'ai jamais trouvé de dess qui voulait de moi  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
à tous les nouveaux.
JF |
|
|
 |
frafox
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 7 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | Bienvenue Franck,
Tiens une maitrise des écosystèmes aquatiques, snif, ça n'existait pas à mon époque, pas grave j'ai fais la maitrise de biologie des populations et écosystèmes option biologie aquatique
Bon ça doit être le master que tu fais donc pas de souci par la suite, moi j'ai jamais trouvé de dess qui voulait de moi  |
Salut!
Oui effectivement c'est le master "Génie de l'environnement option aquaculture continentale et gestion des peuplements piscicoles" pour être très précis...1ère année assez générale, avec bcp de végétale encore... !! |
|
|
 |
Hooker

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Je m'appelle Jean-Marie et j'habite à Liège (Belgique).
Ma pêche préférée : Perches et Sandres aux leurres.
Des vacances 'pêche' en France (ou autre part, Irlande par exemple ...héhé) me tente d'ou mon inscription, mais aussi discuter techniques et autres.
 |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu la Belgique  |
|
|
 |
grassele

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 93 Localisation: alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue une fois a toi Hooker
 |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Hooker . _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Jean Marie, bienvenue parmi nous. |
|
|
 |
|