Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorca
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:34 pm Sujet du message: Pezon/Michel Redoutable Bass 1,55m 2/7gr |
|
|
http://www.peche-direct.com/fiche-article-recherche.php?idarticle=7032&article=0&recherche=PEZON
J'ai du mal a trouver des renseignements sur cette canne mais j'ai vu sur le forum que certains d'entre vous l'utilisez et en étaient apparement satisfait
Comme elle me tente bien pour pecher bien léger j'aurais voulu avoir le plus d'informations possibles et vos différents avis avant de me lancer
Merci d'avance
 |
|
|
 |
Lorca
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Personne n'a d'avis ou d'écho sur cette canne alors???
 |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si,si ça vient,sur le catalogue 2008 elle ne figure plus qu'en 1,80 et 2,10 mais la 1,55 a disparu.
Perso j'ais la 1,55 et comme indiqué 7 gr c'est vraiment le maximum,si elle est limitée en matière d'utilisation de leurres elle est par contre amplement suffisante niveau combat pour le bass mais je ne l'ais utilisé qu'en bateau et du bord ça doit etre juste quand meme.
Donc canne très spécifique,utilisation pour du down sizing avec des LS ou des PN et cibler bass perche et truites mais trop juste pour le brochet ou le sandre. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais dans le plus en plus court attention, 1m55 ça s'apparente à des cannes UL pour pêcher la truite dans des petites rivières.
Essaye de rester sur du 1m80, et cette puissance est un minimum, comme celà t'a été dit sur un autre site ( ) tu risques d'être juste sur un beau chevesne ou un bass.
Enfin après, c'est toi qui vois et qui pêcheras avec  |
|
|
 |
Lorca
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
ouais je sais bien ce qui m'a été dit et j'en tient compte...
...Mais d'un autre coté j'ai aussi ici des avis qui me dise qu'ils en font la meme utilisation que celle que je veut faire et que ça va très bien donc c'est pas évident... |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas d'intérêt à descendre à 1,55 sauf si tu mesures 1,20
1,80 c'est bien et ça reste polyvalent... _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
Lorca
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mais la je cherche pas la polyvalence je cherche vraiment a faire léger |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
OK alors si loutre47 l'a, c'est lui le mieux placé pour donner son avis
De toutes façons, avoue, tu l'as déjà choisie cette canne
Mais ne viens pas dire après qu'elle est trop courte ou qu'elle manque de puissance hein
Tu sais, tu poses des questions, tu demandes des conseils, on essaye d'y répondre au mieux, mais après comme je l'ai dit c'est toi qui pêchera avec, et la décision n'appartient qu'à toi  |
|
|
 |
Lorca
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Promis je me plaindrai pas
Mais vous avez peut etre raison hein, peut etre quelle ne conviendra pas, en meme temps pour 30euros je me dit quee je risque pa grand chose... |
|
|
 |
Lorca
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon pour l'orthographe
 |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Lorca a écrit: |
en meme temps pour 30euros je me dit quee je risque pa grand chose... |
Et pour bien moins cher que ça, on peut même apporter son soutien à une association sympa qui défend des idées importantes pour l'avenir de la pêche ...
Axel |
|
|
 |
Lorca
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai aussi
Je vais y réfléchir  |
|
|
 |
Lorca
|
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis, tu ne perdras pas grand chose
Par contre, je te conseille de téléphoner pour la commande, car sur ce même site, j'ai mis 1 mois à recevoir la mienne (bon, j'ai eu 2 casquettes en cadeau, mais je n'ai qu'une seule tête ) _________________ Christophe |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je l'ai en 180, vraiment super pour la perche avec cuillers, mini spinners, ou beef48 par exemple.
J'apprécie surtout les lancers hyper-précis.
Et elle ne dédaignera pas à sortir un broc qui passe par là.
A ce prix là pas de déception possible.
@+ |
|
|
 |
|