Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SAKURA54

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 64 Localisation: meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:01 pm Sujet du message: salut |
|
|
salut a tous,je m'excuse de n'avoir pas fait ma presentation avant.je suis un pecheur au coup a la base plusieurs annèes de competition.et puis je me suis orienté sur celle des carnassiers notament au mort maniè avec comme prof monsieur chavanne qui depuis et devenu un ami.ensuite je me suis mis a pecher a madine au leurres avec comme prof monsieur yves ohmover.mais j'aimerai bien pratiquer a la verticale avec un bon prof.  _________________ sur le lac de madine et la moselle.(brochet,sandre,aspe).FOU DE PECHE!!!!!! |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu !
Je crois que tu as eu l'habitude de n'avoir que de très bons profs, il va falloir qu'il assure celui de verticale !!
J'en connais un, mais il est Auvergnat...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous mais pour la verticale je ne peux pas grand chose pour toi  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!
 |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi. Pour la verticale, je peux te faire parvenir une copie de mon encyclopédie de grossièretés ... Bon courage, tiens-nous au courant.
JF |
|
|
 |
vaillant

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 306 Localisation: Troyes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux taper dans l elite au niveau prof (connu ) je vois guere que jackie
passe lui un coup de fils et invite le, j ai promis de l invité quand les echo seront autorisé chez nous (peut etre en 2009)
le peu que je l ai eu au telephone ,il ma epater par sa disponibilité et sa gentillesse |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu sur ces pages.
Pour la verticale, on t'envoie 4 boites de Lexomil, pour commencer....  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
vaillant

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 306 Localisation: Troyes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
t es mechant nesta du temesta suffit! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
copain lorrain  _________________ Christophe |
|
|
 |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut PAscal et bienvenu  |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Salut Pascal
Ils sont chambreurs, mais tu verras, on est bien isur ce forum
et il n'y a pas de monsieur ici |
|
|
 |
|