Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 2:52 pm Sujet du message: presentation |
|
|
bonjour a tous,je me situe dans le nord du cantal a 10 km de la correze,pres de la retenue du barrage de bort les orgues.je pratique la peche des carnassiers en bateau sur les lacs cantaliens et correziens.Jai eu pratiqué la competition,pour des raisons familliale et professionnel,je n'ai pas eu l'occasion d'en faire.
Ps super forum  |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue....
Bort les Orgues, j'y vais en vacances cet été ... si t'as des conseils à me donner pour les spots et les techniques je prends ! ( par MP)  _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue podzy  |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue .
Je peche Borts en bateau quelques fois par ans, on pourrait s'organiser une sortie a l' occasion .
A+
Julien |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut voisin !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 6:23 am Sujet du message: |
|
|
pas de souci pour faire une sortie un de ces 4,quand aux techniques qui marche sur bort c'est vraimant la verticale ou ce lac s'y prete a merveille a bon entendeur!  _________________
 |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien noté !
Oyez oyez Auvergnats et Limousins, c'est votre DR qui vous parle ! Une sortie Carnavenir est en gestation, et pourquoi pas à Bort les Orgues, terrain de jeu central et immense ?... On en recause dès l'ouverture...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
|