Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:40 am Sujet du message: electricite moteur |
|
|
salut
je veux mettre la batterie ( 90a) a l'avant du bateau et le moteur a l'arrière ( minn kota 112 turbo pro) sachant qu'il demande 42A quelle section de câble? quel fusible?
et si possible je veux mettre 2 prises pour laisser le cablage en place au milieu.
envoyer des liens, j'en ai ouff de chercher
dingue _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:42 am Sujet du message: |
|
|
c'est demain le 1er avril _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les cables ça m'intéresse aussi, moi la pile est au milieu mais le cable un peu court et je voulais mettre une prise externe pour simplifier les branchements, surtout qu'il y aura aussi la pompe du vivier et les lampes de navigation, voire l'écho...
Mais en regardant les prises disponibles ben elles vont toutes fondre sous l'ampérage d'alimentation du motorguide
Qu'est ce qui faut pas faire pour passer à coté des modifs de texte  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
mamas
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci,
Effectivement ça va servir
Reste plus qu'à trouver la prise moteur et la pompe pour le vivier, pour le reste c'est plus facile... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
vaillant

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 306 Localisation: Troyes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour les prises il y a les prise de fenwick qui existe en plusieurs taille ,elle sont reversible donc tu na pas a acheter de males et femelle elles sont toute hermaphrodite (ont va dire ça comme ça pour le coté pratique) |
|
|
 |
|