Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JACK78
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:58 pm Sujet du message: Première visite |
|
|
Bonjour à tous
J ai 50 ans et je peche depuis.....je ne sais plus.. depuis tres longtemps mais j ai encore beaucoup à apprendre.
J habite dans les Yvelines et j ai la chance d avoir un bateau que j utilise essentielement sur la Seine et sur le lac de Lavacourt
J aurai besoin de vos conseils pour la peche du silure (que je n ai jamais pratiqué)quelle canne utiliser,moulinets etc.....
Si quelqu un habite la region et qui veut faire une sortie en Seine se sera avec plaisir
Cordialement _________________ La vie est un long fleuve tranquil |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
On a toujours encore beaucoup à apprendre
 |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut jack78,tu devrais trouver facilement de nombreux conseils pour la peche du silure sur carnavenir(barre de recherche tu tape silure) et puisque que l'on parle du grand moustachu je tiens à dire qu'un magnifique documentaire et disponible sur le site du mag prédator dont l'adresse est http://www.river-predators.com/hot-video .
Et big dedicasse à tudor que nous avons la joie de voir sur ce documentaire dans une action de peche que je qualifirais dès plus tranquile enfin égale au flegme légendaire de notre tudor national  |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue. Si tu navigues le week-end entre Mantes et Vernon, on risque de se croiser !
JF |
|
|
 |
JACK78
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
c est effectivement mon spot entre le barrage de Mericourt et celui de st andre _________________ La vie est un long fleuve tranquil |
|
|
 |
|