Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Potéger votre Portable/ APN/Clé éléctronique .
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FILOU
Dr REVO

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:33 am    Sujet du message: Potéger votre Portable/ APN/Clé éléctronique . Répondre en citant

Cette semaine , le Jeudi 8/05 exactement, vous pourrez trouver ce genre de sacs étanches a 2,5 euros dans vos magasins LIDL ...j'ai toujours aucun actions, mais recevant régulièrement leur pubs je n'ai pu que noté cet article intérrèssant .
C'était déja trouvable dans les magasins de sport , le mien vient de decath ...mais pas du tout au même prix Mr. Green alors je vous en fais profiter !

C'est en lisant , il y a quelques minutes Manu : "Je vous ai raconté l'histoire de mon portable ?... Bon, c'était il y a quelques années... " que je me suis dit que se serait intérrèssant de vous faire profiter de cela, on est jamais a l'abri d'une chute dans l'eau (ou d'un orage qui vous trempe)

PS: par contre ca aiderai ni RCA pour ses Grips, et encore moins Eric pour sauvegarder son ancre Mr. Green
Matthieu

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu reviens sur LIDL, un nouveau merci pour les polas qui me suivent hebdomadairement depuis maintenant des mois Mr. Green
Je sais pas pour les autres, mais pour le coup tu nous avais fait économiser de bonnes dizaines d'euros Very Happy

On va maintenant essayer les sacs yep

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la 1ère équipe sponsorisée LIDL en compet ? Mr. Green
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:01 am    Sujet du message: Re: Potéger votre Portable/ APN/Clé éléctronique . Répondre en citant

FILOU a écrit:
PS: par contre ca aiderai ni RCA pour ses Grips, et encore moins Eric pour sauvegarder son ancre Mr. Green

Ca eviterai que ça rouille, et celui qui le repêcherai pourrait s'en servir.
Ce ne serait plus du gâchi, comme ça.
phoxynus

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sont ouvert le 8 mai chez LIDL ? silence
sylvain

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'arrive pas à ouvrir le lien ??? ou la photo ???
C'est quoi cette histoire de pola chez lidl ??? j'suis preneur d'info....

merci

Cordialement

Sylvain
IRIE PIKE

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Filou ! Wink
je vous promets que c'est vraiment important, en faisant les comptes, j'en suis déjà à 2 téléphones et 3 appareils photos (pas taper, pas taper Laughing )

Ces 2,5 euros me paraissent bien légers par rapport à ce que ça peut éviter comme galère Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep surtout que c'est vraiment étanche, et qu'habituellement c'est bien plus cher que ca !

J'ai même trouvé un float tube, trés "Irie" (en vente le même jour) :

RCA tu devrais être intérrèssé Mr. Green rire1

Plus sérieusement je trouve leur produits de bonnes qualités/ au prix pratiqués, j' y trouve régulièrement des produits utilisable pour la pêche : de la pince d'éléctricien a 1,5 euros, au chargeur de batterie a 15 euros , jusqu'a ce genre de chaussons qu'on peut utiliser par exemple ave les waders respirant avec chaussons :

Ou encore ce tablier depluie qui pourraient bien aussi servir au verticaliers pendant la mauvaise saison :
.

enfin a chacun de voir Wink

PS: Sylvain les polarisantes pas cher (et pas mauvaises) c'était l'été dernier, ils devraient en revendre cette année je pense dés l'été venu !
Matthieu

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous tiens au jus si y'a les polas Mr. Green
J'y vais pas du tout, mais là si y'a, j'en prends 3-4 paires... (j'en avais pris 3 l'année dernière, et j'en ai pété 2 en m'asseyant dessus... la 3eme devrait tenir jusqu'à l'été Mr. Green )

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/
Luy93

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé chez mon Lidl ce matin, il n'y en avait déjà plus.
Ils en avaient reçu trés peu et tout était parti en moins de deux heures.
Pas de bol!!!
JC
Edit: je viens de voir sur le catalogue que ces pochettes seraient en vente à partir de Jeudi.
Elle était vachement au courant la vendeuse de ce matin... Very Happy
Et en plus Filou l'avait dit, mais je le lis toujours en diagonale tellement il tartine... rire1 rire1 rire1

Dernière édition par Luy93 le Mar Mai 06, 2008 6:08 pm; édité 2 fois
sylvain

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

merci pour les précisions au sujet des polarisantes ! en espérant ne pas louper l'affaire cette année.
Concernant la pochette étanche, le lien fonctionne aujourd'hui donc pas de soucis j'ai pu voir le produit !

Merci des infos !

Cordialement

Sylvain
marc67

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je viens d'acheter 2 pochettes et ils avaient aussi un présentoir de lunettes polarisantes à 4.99 €

Marc
GLOUPPE

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf

J'ai eu la chance de trouver la derniere de mon lidl de clermont (oise) .....

ça a vraiment l'air d'etre un tres bon produit

merci pour le tuyau
Hieire

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

trés bien la pochette mais je n'ai pas compris comment on l'ouvre ??? Faut il faire une découpe???

HI EIRE
syldid

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non malheureux Wink , si tu insistes bien les deux bords du haut se séparent (ils ne sont pas collés), ensuite tu enfile ton portable comme dans une chaussette et tu enroule la partie supérieure jusqu'à mettre les deux scratchs bords à bords .
PS: Merci Filou pour l'info Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: