Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:33 am Sujet du message: Potéger votre Portable/ APN/Clé éléctronique . |
|
|
Cette semaine , le Jeudi 8/05 exactement, vous pourrez trouver ce genre de sacs étanches a 2,5 euros dans vos magasins LIDL ...j'ai toujours aucun actions, mais recevant régulièrement leur pubs je n'ai pu que noté cet article intérrèssant .
C'était déja trouvable dans les magasins de sport , le mien vient de decath ...mais pas du tout au même prix alors je vous en fais profiter !
C'est en lisant , il y a quelques minutes Manu : "Je vous ai raconté l'histoire de mon portable ?... Bon, c'était il y a quelques années... " que je me suis dit que se serait intérrèssant de vous faire profiter de cela, on est jamais a l'abri d'une chute dans l'eau (ou d'un orage qui vous trempe)
PS: par contre ca aiderai ni RCA pour ses Grips, et encore moins Eric pour sauvegarder son ancre  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Puisque tu reviens sur LIDL, un nouveau merci pour les polas qui me suivent hebdomadairement depuis maintenant des mois
Je sais pas pour les autres, mais pour le coup tu nous avais fait économiser de bonnes dizaines d'euros
On va maintenant essayer les sacs  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:04 am Sujet du message: |
|
|
A quand la 1ère équipe sponsorisée LIDL en compet ?  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:01 am Sujet du message: Re: Potéger votre Portable/ APN/Clé éléctronique . |
|
|
FILOU a écrit: | PS: par contre ca aiderai ni RCA pour ses Grips, et encore moins Eric pour sauvegarder son ancre  |
Ca eviterai que ça rouille, et celui qui le repêcherai pourrait s'en servir.
Ce ne serait plus du gâchi, comme ça. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Sont ouvert le 8 mai chez LIDL ?  _________________ Christophe |
|
|
 |
sylvain

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 48 Localisation: Chanceaux sur Choisille (dept 37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'arrive pas à ouvrir le lien ??? ou la photo ???
C'est quoi cette histoire de pola chez lidl ??? j'suis preneur d'info....
merci
Cordialement
Sylvain |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Merci Filou !
je vous promets que c'est vraiment important, en faisant les comptes, j'en suis déjà à 2 téléphones et 3 appareils photos (pas taper, pas taper )
Ces 2,5 euros me paraissent bien légers par rapport à ce que ça peut éviter comme galère  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ouep surtout que c'est vraiment étanche, et qu'habituellement c'est bien plus cher que ca !
J'ai même trouvé un float tube, trés "Irie" (en vente le même jour) :
RCA tu devrais être intérrèssé
Plus sérieusement je trouve leur produits de bonnes qualités/ au prix pratiqués, j' y trouve régulièrement des produits utilisable pour la pêche : de la pince d'éléctricien a 1,5 euros, au chargeur de batterie a 15 euros , jusqu'a ce genre de chaussons qu'on peut utiliser par exemple ave les waders respirant avec chaussons :
Ou encore ce tablier depluie qui pourraient bien aussi servir au verticaliers pendant la mauvaise saison :
.
enfin a chacun de voir
PS: Sylvain les polarisantes pas cher (et pas mauvaises) c'était l'été dernier, ils devraient en revendre cette année je pense dés l'été venu ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu nous tiens au jus si y'a les polas
J'y vais pas du tout, mais là si y'a, j'en prends 3-4 paires... (j'en avais pris 3 l'année dernière, et j'en ai pété 2 en m'asseyant dessus... la 3eme devrait tenir jusqu'à l'été ) _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis passé chez mon Lidl ce matin, il n'y en avait déjà plus.
Ils en avaient reçu trés peu et tout était parti en moins de deux heures.
Pas de bol!!!
JC
Edit: je viens de voir sur le catalogue que ces pochettes seraient en vente à partir de Jeudi.
Elle était vachement au courant la vendeuse de ce matin...
Et en plus Filou l'avait dit, mais je le lis toujours en diagonale tellement il tartine... 
Dernière édition par Luy93 le Mar Mai 06, 2008 6:08 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
sylvain

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 48 Localisation: Chanceaux sur Choisille (dept 37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
merci pour les précisions au sujet des polarisantes ! en espérant ne pas louper l'affaire cette année.
Concernant la pochette étanche, le lien fonctionne aujourd'hui donc pas de soucis j'ai pu voir le produit !
Merci des infos !
Cordialement
Sylvain |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Je viens d'acheter 2 pochettes et ils avaient aussi un présentoir de lunettes polarisantes à 4.99 €
Marc |
|
|
 |
GLOUPPE

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 16 Localisation: oise Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
ouf
J'ai eu la chance de trouver la derniere de mon lidl de clermont (oise) .....
ça a vraiment l'air d'etre un tres bon produit
merci pour le tuyau |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
trés bien la pochette mais je n'ai pas compris comment on l'ouvre ??? Faut il faire une découpe???
HI EIRE |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Non malheureux , si tu insistes bien les deux bords du haut se séparent (ils ne sont pas collés), ensuite tu enfile ton portable comme dans une chaussette et tu enroule la partie supérieure jusqu'à mettre les deux scratchs bords à bords .
PS: Merci Filou pour l'info  |
|
|
 |
|