Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomas24
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: dordogne et haute garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:31 am Sujet du message: Un nouveau de plus ! thomas24 |
|
|
Bonjour à tous !
Moi c'est Thomas j'ai 23 ans et je suis originaire de Dordogne.
Je m'inscris sur ce forum car je me suis reconnu dans les idées et la mentalité qui y règnent.
Côté carnassiers je pêche aux leurres et pour la truite je préfère le vairon et la mouche. (sans oublier les autres types de pêches)
Comme lieux de pêche, j'aime bien la Dordogne et ses bras morts, l'Isle et ses belles pêches ( jeremy!) sans oublier la Corrèze autour d'Ussel et de Neuvic.
En ce moment je suis prés de Toulouse où je commence à repérer quelques coins (Nailloux).
A bientôt sur le forum. |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Ah, la Thésauque et ses saucisses...
Bienvenue ici, et hésites pas à faire signe pour des sessions Toulousaines  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de nouveaux en ce moment sois le bienvenu sur ce forum  |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salutations et bienvenue .
A+
Julien |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici.
Idem que Matthieur, n'hésite pas à faire signe. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu !
Marc. |
|
|
 |
le piou pecheur
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:42 pm Sujet du message: peche à toulouse |
|
|
bienvenue au pecheurs prés de toulouse
qui sont tjr en force avec des gros bass  _________________ IL EXISTE 2 SORTES D'HOMMES CEUX QUI PECHENT ET LES AUTRES |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Thomas !  |
|
|
 |
|