Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dum's
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 4:39 pm Sujet du message: Nouveau, habitant de Toulouse |
|
|
Bonjour a tous,
voila je m appelle Jérôme, j'ai 31 ans j'habite la région toulousaine depuis toujours et je pêche aussi depuis toujours. (sauf que certaine période de la jeunesse sont moins en adéquation avec la pêche...lol)
Quoi qu'il en soit je pratique donc surtout sur le nord du département et coté TARN pour le moment (mais mon rayon d'actions devrait s'élargir petit a petit...)
J'ai pas mal de pot avec qui on peche.On aime pecher le carnassier, la truite du coter de luchon et puis la carpe de nuit l'été.
En ce qui me concerne j'ai beaucoup pêcher les lacs du coté de verfeil.
Voila _________________ le monde se divise en 2 categories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui peche...
Moi je peche :-) |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pitain, y'a du Toulousain en ce moment... cool...
Bienvenue !  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, et bienvenu !
Tu es de où pour pêcher le Tarn (je connais Villemur/tarn) ?
 _________________ Christophe |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Macarel, les Toulousains arrivent en force !!
L'union faisant la force, faudrait pas que le "Pouvoir Decisionnel" de l'asso descende dans le Sud Ouest sous peu....
Bienvenue à bord, Dum's.
N'hesite pas à me contacter.
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
et  |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Dum's ... tant que tu te cantonnes au 31 tout va bien ...  |
|
|
 |
le piou pecheur
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 6:56 pm Sujet du message: peche à toulouse |
|
|
bienvenue par minou dingue le toulousain
moi pecheur toulouse moi conten connaitre toi
hihihi _________________ IL EXISTE 2 SORTES D'HOMMES CEUX QUI PECHENT ET LES AUTRES |
|
|
 |
Dum's
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
pour repondre a phoxynus je suis de Paulhac a cote de montastruc donc pas loi nde villemur effectivement!
Je continu la discution sur le post de toulouse.... _________________ le monde se divise en 2 categories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui peche...
Moi je peche :-) |
|
|
 |
|