Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salutations et bienvenue .
A+
Julien |
|
|
 |
Korr68
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
marc67 a écrit: | Salut à tous les nouveaux
Korr68, peut-être à un de ces jours au bord de l'eau avec irishpike68
Marc |
une bonne idée.....il va falloir organiser cela
Korr68  |
|
|
 |
blou55

Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous!!!
Je m'appelle Vincent
j' ai 26 ans, j' habite à nancy la semaine mais je suis suis originaire de la Meuse (STENAY), et j'y rentre tout les W.E.
Je pratique la peche au carnassier depuit l'age de 9 ans; cependant j'ai encore enormement de choses a apprendre vis a vis de cette passion.
A très bientôt sur le forum. |
|
|
 |
esox57

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 80 Localisation: Metz Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu à toi Blou
peut être à un de ces jours au bord de l'eau
Lorraine en force !!  _________________ M@nu - Fishing Spirit |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici, Blou. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Vincent !
Je suis aussi de la Meuse, et pas trés loin de chez toi (entre Clermont et Varennes).
Je pêche la Meuse vers Sivry, Vilosnes
On se verra certainement au bord de l'eau (fais moi signe par MP ) _________________ Christophe |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenu Vincent
Marc. |
|
|
 |
J-Philippe
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Jean Philippe, je viens d'arriver sur la Région nantaise.J'ai l'occasion de côtoyer de temps en temps des membres de carnavenir. J'en profite pour saluer Manu que j'ai rencontré au grand prix de France sur le barrage du pont du Dognon où je donnais un coup de pâte au technicien de la Fédé 87. Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
JP |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Content de te retrouver ici, Jean-Philippe, et soit le bienvenu parmi nous !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
J-Philippe
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil Manu. Dès que je redescend voir Mathieu je te fais signe pour une pêche. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici, J. Philippe _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mikarnassier
Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: Saint Paul Trois Chateaux Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous ,
je m'appele Mikael , j'ai 27 ans , je suis natif des Landes ( entre Seignosse et Dax ) , j'ai fait un tour en Haute Marne pendant 3 ans et c'est à cette occasion que j'ai repris la pêche que j'avais délaissé depuis l'âge de 13 ans.
A l'époque j'aimais pêcher les poissons blancs à sensation , c'est à dire les mulets , les barbeaux dans la garonne. Puis , j'ai decouvert le black bass dans le canal du midi que je pêchais au debut au vers canadien. J'ai commencé à acheter un peu de matos mais c'était beaucoup trop cher à l'époque pour que je puisse me l'offrir...
Bref j'ai repris sérieusement la pêche il y a un peu moins de 4 ans et pas qu'à moitié puisque je me suis mis à la pêche à la mouche également ( Ahhh la Marne , ses farios et ses ombres communs ).
J'ai déménagé en septembre 2007 pour la Drome : Saint Paul Trois Chateaux. J'ai commencé à découvrir le coin , en deux mots : c'est énorme !
Je fréquente un peu les forums , pour voir de belles photos et lire des trucs intéressants sur les techniques et la gestion halieutique.
Je fuis certains forums car ils tendent vers un extremisme qui m'écoeurerait presque de la pêche tant les individus qui diffusent des discours sur le No Kill extreme font preuve de trop peu de tolerance.
Je pêche en No Kill , c'est un choix depuis toujours et non une influence d'une quelconque mode. Je n'ai absolument rien contre les pêcheurs qui prélèvent du poisson tant que c'est raisonnable. A contrario ça me met hors de moi de voir des gars sortir autant de poissons qu'il en mordra durant la journée.
Voilà.
Au plaisir de vous lire. _________________ Faut qu'ça tire , que ça pulse , que ça parte en vrille , en chandelle , que ça soit lourd mais surtout que ça reparte à l'eau ! ! ! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu parmi nous ainsi que les derniers inscrits que je n'avais pas encore salués, J-Philippe et Vincent (blou55)  |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici, mikarnassier.  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aussi à tout les derniers inscrit, et ça fait du bien d'avoir enfin des voisins  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|