Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broc

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 70 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 4:41 pm Sujet du message: aquapeche 370 |
|
|
bonjour que pensez vous de l aquapeche 370 motorise avec un tohashu 6 cv? |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ça que j'ai loué cet été à Pareloup. Je l'ai trouvé stable en pêchant debout, mais alors c'est plutôt lent avec le 6 cv, très très lent  |
|
|
 |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:08 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous ,perso mon voisin possede un aquapeche 370 motorisé avec un 15 cv jonhson 4 temp, et be ça avance tres bien! Ne pas hésiter a passer le permis bateau pour plus de plaisir. Bien sur tout depend du budget et des lieux de peche  _________________
 |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un bateau stable mais comme toutes les embarcations en polyhétilène(du style Armor, Neveux...), c'est très lourd et donc quasiment impossible de les manoeuvrer seul. A réserver donc là ou il existe des mises à l'eau aménagées. Si il t'arrive comme moi de mettre à l'eau dans des prés en pleine cambrousse, ça risque d'être pénible, surtout pour le sortir de l'eau. De plus, le poids élévé et la forme de la coque oblige à avoir une motorisation relativement importante si on souhaite se déplacer un peu ou/et dans le courant. C'est la raison pour laquelle j'ai personnellement opté pour l'aluminium et une coque en v. |
|
|
 |
|