Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 9:07 am Sujet du message: Fouillez dans vos vieux stocks!! |
|
|
Salut,
J'ai retrouvé des vieilles cuillères hier dans mes stocks et pour rire je les ai emmenées à la pêche!
Après 1h infructueuse, j'accroche une vieille mepps aglia 0 limite rouillée...
Eh, tu m'crois tu m'crois pas, j'ai fais un chevesne au premier lancé!!!!!
Vive la pêche nostalgique!
Vive les vieux trucs!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Dans la maison de campagne en puysaie, je retombe sur la boîte à pêche de mon grand père, quelques cuillers d'un autre âge, j'en mets une au bout de la canne du grand père avec le moulinet qui va avec et le vieux fil (en fait pas si vieux, je l'avais changé il y a une quizaine d'années...).
Un petit tour dans les étang à côté où j'avais relâché deux petits becs rescapé d'une vidange, premier lancé, oups accroché, tiens non ça bouge, une carpe par le dos ? et clac fait le fil pendant que le bec fait un bond en l'air...
En raclant le fond avec une autre cuillère deux semaines plus tard, j'acroche le fil et récupère la vieille cuiller qui depuis ne retourne pas à l'eau.
C'est une Super-Virex n°3 argent. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
depuis que j'ai ressorti mes cuillères, j'ai jamais autant fait de fish perso....
tout en couleur jaune fluo
du coup, j'en deviens accro et laisse les PN au placard  _________________ black bass forever..................!!!
http://team-smith-streetfishing.blog4ever.com/blog/index-413240.html |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
ptinico a écrit: | depuis que j'ai ressorti mes cuillères, j'ai jamais autant fait de fish perso....
tout en couleur jaune fluo
du coup, j'en deviens accro et laisse les PN au placard  |
Bah, un peu pareil... Mes PN ont pris un coup de vieux d'un coup!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|