Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pyc
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 9:09 am Sujet du message: sodeur humminbird smartcast |
|
|
salut,
je cherche un avis sur le sondeur humminbird smartcast, celui qui fait un peu gadget avec un ecran sur une montre portee au poignet (l objectif est de l'utiliser en float tube)
est ce un gadet ou un outil qui permet de pecher en verticale de facon fiable
merci de votre avis
py |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
C'est un gadget.... Oublie vite. |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
je ne crois pas qu'on puisse voir grand chose sur l'écran-montre
par contre mon rf15 (écran classique) me suffit bien pour la pêche du bord ou en kayak sachant que mon but est de voir la topographie du fond et non de visualiser le poisson. Sur un float çà peut être pratique. |
|
|
 |
popol

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 284 Localisation: Sedan (08) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
franchement je trouve cela un vrai gadjet inutile hormis pour la profondeur.
Après si tu cherche un peu sur le net tu vera que la fiabilité des sondes n'est vraiment pas terrible (500h de duré de vie mais si il y a un peu d'humidité la sonde continue de fonctionner même sondeur rangé à la maison,...)
l'écran est miniature et la résulution j'en parle même pas.
Pour le float tu peu très bien prendre un écho classique c'est vraiment pas un problème pour la tarif d'un smartcast tu commence à avoir quelque chose de correcte, enfin plutot le jour à la nuit par rapport à un smart _________________ zander fishing team
http://carnarden.skyrock.com/ |
|
|
 |
|