Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loupescaire
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 15 Localisation: Hérault Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 9:02 am Sujet du message: La Calicoba |
|
|
Salut à tous,
Je vais vendre mon Armor 400 pour prendre plus petit et mieux équipé, La Calicoba de chez Fun Yak.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette barque, si elle est vraiment si fonctionnelle. A savoir que je peche seul, j'ai pas encore trouvé d'équipier
Merci de tout retour !!! |
|
|
 |
popol

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 284 Localisation: Sedan (08) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
franchement je l'ai j'ai pêcher dessu et j'en ai vendu. En toute franchise je trouve vraiment pas ça si fonctionnel que cela.
Déjà je suis pas particulièrement gros (80 kg) mais les sièges ne tournaient pas (frotement plastique sur plastique), il fallit se lever pour faire pivoter le siège correctement.
De plus les sièges et les rangements prenent un espace fou ce qui fait que l'on est obligé de pêcher assis ou debou mais avec les sièges entre les jambes (pas de possibilité de déplacement). Pareil pas trop de place si on veu pêcher a deux avec chacun un gros plano (tout est prévu pour avoir les boites dans les rangements).
Mais le principe reste bon. _________________ zander fishing team
http://carnarden.skyrock.com/ |
|
|
 |
loupescaire
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 15 Localisation: Hérault Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tu penses que l'armor 400 + un siège est mieux ? |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
celle là calicoba??
tres stable et pratique. mais il faut virer les fauteuils incorporés si tu ne veux pas attraper un tassement de vertebres! |
|
|
 |
loupescaire
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Eh eh ! Pas encore pris de sandre comme celui là au Salagou ...
En effet, celle là.
Mais bon, vu les posts précédent, j'hésite du coup |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
peche à deux sans problemes et à 3 sans difficultés non plus.
par contre ce n'est pas une formule un (12km/h vec un 6CV).
pour les rangements, tu peux mettre du matos en quantité mais éviter comme dit popol les grosses boites de peche.
le fond est catamaran tres pratique pour une remorque à plateau et aussi placer les sondes.
le poids est correct.
un bon petit bateau  |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
A 3 trois, c'est vrai que ça pêche bien .
A+ |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:09 am Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est pas mal pour pêcher assis, genre au coup ou à la verticale ...
Tout dépend de ta façon d'envisager la pêche ...
axel |
|
|
 |
|