| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
broc

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 70 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 12:40 am Sujet du message: conseil pour remorque |
|
|
bonjour, voulant acheter une remorque pour une aquapeche 370 je voulais savoir quel genre de remorque etait le plus adapte entre une a rouleaux ou une a patin? car j ai deja entendu parle que celle a rouleaux pouvaient deformer les coques rotomoule? qu en pensez vous?
merci d avance |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 4:36 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ici en Nouvelle-Calédonie, j'ai remplacé les deux rouleaux arrières latéraux par des patins... et depuis, ma coque (alu) ne s'est plus percée ! Faut dire aussi que les pistes du Sud
ça aide pas à maintenir le matériel en bon état
Jean-Paul _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
| Ce genre de bateau est archi-costaud, tu peux prendre ce que tu veux! |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Hey Mahimahi, elle est nickel ta piste, y a pas un trou
C'est une route carrément, ...montre-leur une vraie piste pour qu'ils puissent s'imaginer la mission
Je reconnais par contre que le pont est pas mal  |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
c'est des vibreurs faient maison sur le pont ???
comme sur nos autoroutes ???  |
|
|
 |
|