Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 8:01 pm Sujet du message: Campagne d'adhésions Carnavenir 2009 |
|
|
Communiqué du Bureau :
La campagne d'adhésion 2009 est ouverte à compter de ce jour.
Vous trouverez le bulletin d'adhésion en lien sur cette page : http://www.carnavenir.com/adherer.htm ou directement ici : http://www.carnavenir.com/bulletin_adhesion_2009.pdf
Il est important de rappeler que nous sommes une association loi de 1901, sans but lucratif, dirigée par des bénévoles. Nos seules ressources sont les cotisations de nos adhérents et quelques contrats de partenariat. Pour faire vivre l'association et mener des actions, votre soutien est donc indispensable.
De plus, plus nous serons nombreux, plus nous seront forts et plus nous seront écoutés.
Alors si vous partagez nos idées, si vous souhaitez participer au développement d'une pêche moderne et responsable, rejoindre d'autres pêcheurs passionnés, ou simplement nous soutenir, n'hésitez plus, REJOIGNEZ NOUS !
A très bientôt au sein de votre association
Le Bureau
PS : les montants des cotisations restent inchangés pour la 7ème année consécutive !!!
Dernière édition par RCA le Lun Déc 14, 2009 10:50 pm; édité 3 fois |
|
|
|
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 9:26 pm Sujet du message: Re: Campagne d'adhésions Carnavenir 2009 |
|
|
RCA a écrit: |
PS : les montants des cotisations restent inchangés pour la 7ème année consécutive !!! |
super, comme mon salaire
allez çà part vite fait |
|
|
|
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 2:33 am Sujet du message: |
|
|
L'enveloppe est prête (je l'ai personnalisée, un petit bijou ).
En temps normal, les papiers c'est pas mon truc, mais là c'est important alors ça part aujourd'hui. C'est vrai y'a des priorités quoi! |
|
|
|
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'attends Clermont ; c'est pas si loin... |
|
|
|
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
J'avais dit que je le ferai, donc j'allume l'imprimante, j'édite un bulletin et c'est parti!
PS: je prendrai un écusson mais existe-t-il des autocollants et est-il possible d'en avoir? _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
|
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serais pas mal de le modifier sur la page d'acceuil
Et de le mettre de maniére plus visible, non ? _________________ Christophe |
|
|
|
Ioda
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il vous faut impérativement le formulaire, ou si rien ne change hormis le millésime le chèque suffit ?
JF |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Ce serais pas mal de le modifier sur la page d'acceuil
Et de le mettre de maniére plus visible, non ? |
Ha oui exact j'avais zappé je m'en occupe |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ioda a écrit: | Il vous faut impérativement le formulaire, ou si rien ne change hormis le millésime le chèque suffit ?
JF |
Oui, j'aimerais bien savoir aussi ! |
|
|
|
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2873 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
le chèque suffit ?
C'est au secrétaire de répondre mais je pense que OUI ! |
|
|
|
FranckS Big Chief
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien non ce n'est pas suffisant il nous faut le formulaire ou tout du moins sa version "édulcorée" car c'est celui ci que je transmets au secrétaire et qui lui permet de mettre à jour le fichier et également cela rentre dans nos archives .
Alors soyez sympa et remplisser le petit papier qui va bien _________________ Franck S |
|
|
|
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:50 am Sujet du message: |
|
|
ca y est c est partie j imprime le petit papier qui va bien et vous l aurer ces jours ci
bonnes fetes a tous |
|
|
|
Niko60
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Salut mon adhésion part demain.
Est ce qu'on prend plus de poisson lorsqu'on est adhérent? |
|
|
|
Romain_07
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Niko60 a écrit: | Est ce qu'on prend plus de poisson lorsqu'on est adhérent? |
Un peu
Bon faut que je l'envois aussi, comme j'ai des papiers à imprimer pour l'appma, j'en profiterais pour imprimer la réadhésion _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ben c'est parti ce matin ...
Axel |
|
|
|
|