Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olexay

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 6:43 pm Sujet du message: bonjour a tous! |
|
|
bonjour a tous et bonnes fetes de fin d'années!
je m'appelle Alex j'ai 26ans et je debute dans la peche des carnassiers.
j'ai pratiqué la peche au coup de compétion pendant 7ans puis j'ai peché la carpe pendant 5ans (peche que je pratique toujours!)et sa fait maintenant quelques mois que je m'interesse vraiment a la peche des carnassiers.
je pratique la riviere marne (brochet) et surtout le lac du der (brochet et perches).
je suis actuellement en irlande pour quelques mois ou je peche principalement la riviere clare qui estsituee a l'ouest du pays pres de galway!
voila cela fait quelques semaines que je dévore ce forum ces articles et vos dicussion sans participer car je débute donc pas beaucoup de conseils a donner!!!mais la c'est moi qui me pose des question a propos d'une canne donc je m'inscris!
a bientot! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu parmi nous. Et profite bien de tes quelques mois en Irlande  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue olexay. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Alex !
On se rencontre partout en ce moment...
Marc. |
|
|
 |
|