Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ouha super boulot sur ton boat!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
L'Hérault va être en force ici ! Chouette blog, joli travail sur le bateau !
Et soit le bienvenu parmi nous !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
v63l

Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 56 Localisation: toulouse31 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue kevin  _________________ Mon blog:
 |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue kevin , ce ne serait pas toi à qui j'ai envoyé un mail par l'intermediaire de l'aappma de Beziers .Si oui, si tu veux plus d'info contacte moi par mp.
Laurent |
|
|
 |
esox94
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 5 Localisation: 94500 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tous le monde, j'ai pour prénom Cédric , je vous rejoins sur ce forum en tant que pêcheur aux leurres exclusivement, j'ai hâte de pouvoir partager avec vous tout types de discussions !!!
Merci et à très bientôt  _________________ Fishingement vôtre |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue
Malheur à toi mismette t'a souhaité 3 fois la bienvenue, ça te fera 3 douilles d'affilées
Mismette grand sorcier, envouteur de poisson(du moins pour les faire partir )
Laurent |
|
|
 |
lremi
Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 3 Localisation: miribel 01 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous les mordus de pêche
je m'intitule rémi
et je viens participé au débat qui sont d'ailleurs très instructif
je pêche depuis que je suis gamin et j'ai maintenant 28 balais
je suis surtout axés sur le carnassier au manier
et plus réssamant le silure avec mon beau frère on vient de s'acheter bateau éco et toute la clic
je pratique essentiellement le no kill même si je ne dénigre pas mangé du poisson de temps en temps quand la qualité de l'eau me le permet ce qui est très rare a notre époque
ma devise : réspéctont les poissons et leur environnement
merci a tous pour tout ce que vous faites |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum, Rémi...
Axel |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux derniers arrivants que je n'ai pas encore salués  |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Pareil, bienvenue à tous !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
jipe
Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages: 2 Localisation: 31 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 8:27 pm Sujet du message: nouveau |
|
|
Salut a tous, je peche surtout le broc et le sandre verticale ou posé et les filles quand elles seront ouvertes |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, il y a une fermeture ?... Et bé, ça fait longtemps que je braconne alors...
Bienvenue à toi !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
|