Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robidic

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 76 Localisation: Limoges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 6:14 pm Sujet du message: robidic |
|
|
Bonjour à tous
je me prénome thierry et j'habite Limoges et j'ai 41 ans. Je connais déjà quelques menbres qui se reconnaitrons, c'est aussi un peu ce qui m'a décidé de vous rejoinde en plus de partager les memes idées.
A part etre passionné par la peche des carnassiers, je bricole pas mal et j'ai même réalisé ma barque. Pour vous rendre compte ,visitez mon blog .
un petite photo du personnage
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu parmi nous (et joli poisson ). |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Punaise la provok" avec ton sandre!!!! ou une perche peut-être... ça fait longtemps que j'ai pas vu de poissons c'est pour ça!!!
Trêve de plaisanterie, et quel beau poisson!!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue et joli bec.
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
robidic

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 76 Localisation: Limoges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
merci je sais pas si en 2009 je ferais mieux mais en 2008 c'etait mon plus beau  |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu ICI .
JUlien ( 63 ) .
A+ _________________ JVlien63 |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
la bienvenue a toi sur le forum
et question bête c'est quoi l'adresse de ton blog?  _________________ totof |
|
|
 |
robidic

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
tu clic sur la maison des 3 www de mes post et ça t'emmene en voyage
salut julien  |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et vraiment sympa ton blog, cela va donner l'envie à certain de faire comme toi sacré bricoleur.... |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi, Thierry ! Heureux de te voir franchir le pas et de débarquer parmi nous !
Pour info à tous, Thierry a fait partie de ces sympathisants qui ont donné dans la joie et la bonne humeur un sacré coup de main lors du grand prix de France au barrage du Dognon, en mai 2008...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
robidic

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
merci manu c'était avec grand plaisir,prêt à recommencer  |
|
|
 |
robidic

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
labrax 76 a écrit: | Bienvenue à toi et vraiment sympa ton blog, cela va donner l'envie à certain de faire comme toi sacré bricoleur.... |
c'est aussi fait pour ça car c'est plus sous forme de présentation et d'explications |
|
|
 |
Fab31
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
salut à toi!
Il est pas maiillé ton pike, si?!
superbe... _________________ débutant mais chaud bouillant!!! |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Fab31 a écrit: | salut à toi!
Il est pas maiillé ton pike, si?!
superbe... |
bah c'est presque le seul qu'il a pris de sa vie!!!!!!  |
|
|
 |
robidic

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
de cette taille à la verticale en domaine public oui
je peux prendre ça aussi
 |
|
|
 |
|