Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duten
Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 8 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 8:14 pm Sujet du message: Nouvel inscrit --> Duten |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un petit message me disant de bien vouloir me presenter. Je trouve que c'est une bonne idée pour que vous connaissiez un peu mieux.
Je suis donc un jeune toulousain de 21 ans. En fait je dis toulousains mais ce n'est pas tout à fait ça. Je m'explique je suis né à Bayonne (64) et j'ai vécu toute ma vie jusqu'àmes 18ans à Seignosse dans les Landes (40). Je suis venu à Toulouse pour faire mes études. J'y suis maintenant depuis trois ans et je me suis bien habitué à la ville rose. Je suis en première année d'école d'ingénieurs à coté de la place dupuy et j'habite vers le palais de justice.
Coté pêche je pratique toutes les techniques, du surf casting en atlantique à la truite fario dans les lacs des pyrénées. J'ai fait pas mal de voyages pour me perfectionner dans ma pratique de la pêche mais ces derniers temps je n'ai plus trop le temps de tremper le fil. Je suis donc en train d'essayer d'apprendre une nouvelle forme de pêche dont j'entend beaucoup parler: le Street Fishing!!! Si il y a des amateurs, je suis preneur de tuyaux!!!!
A bientot tout le monde!!! _________________ Trop de temps passé à faire des intégrales... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 1:08 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue Duten pour le street tu devrais en avoir un cette annee sur la ville rose  _________________ Franck S |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici aussi, Duten.
N'hesite pas à me contacter par MP.  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|