Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Dorian a écrit: | Dans l'espace adhérent, le sujet sur l'AG est " VIDE " .
|
Non il n'est pas vide, juste qu'on n'accède plus à la page 5, donc passe par la page 4 je pense que certains posts à l'intérieur ont du disparaitre, peut-être ceux de Romain ?
C'est vrai que Romain, tu semble le seul à avoir été touché, c'est peut-être toi Turkish Boy ? mais en fait tu es surtout le seul à t'être manifesté, on ne peut pas exclure que d'autres aient disparu au passage  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | mais en fait tu es surtout le seul à t'être manifesté, on ne peut pas exclure que d'autres aient disparu au passage  |
C'est ce que je lui ai répondu en privé. J'ai du mal à croire qu'un seul compte ait été effacé. Et pourquoi lui ? |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Yep j'aimerai bien savoir pourquoi on m'en veux, d'ailleurs c'est fort de pouvoir effacer tout mes messages mélangés aux autres dans les fils, d'ailleurs y'a des fils qui ne veulent plus dire grand chose
Et les prises aussi, c'est peut être pour ça que tout le sujet prises du jour février/mars a été effacé  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu' "on" t'en voulait spécialement, je pense que le bug est tombé sur toi, ton compte a été effacé comme s'il n'avait jamais existé, et du coup tous les messages liés à ce compte ont du disparaitre aussi. Il est possible que les sujets que tu aurais toi même lancés, par exemple, aient disparu aussi. Dans une certaine logique informatique ça me parait plausible.
Malheureusement ça fait 2 jours que j'essaye vainement de restaurer une sauvegarde de la base de données, mais c'est impossible, la taille est trop importante et ça se bloque systématiquement et j'avoue ne pas avoir la disponibilité en ce moment pour aller plus loin. Je crains qu'il te faille repartir de zéro comme un poussin sortant de l'oeuf  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je fais, bon j'essayerai de refaire une présentation complète, histoire de résumer quelques posts disparus.
Je recherche mon avatar sur mes pc, mais je risque de devoir le refaire car je ne le retrouve pas...
Par contre je voudrais bien renter à nouveau dans le groupe des adhérents 2009  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: |
Par contre je voudrais bien renter à nouveau dans le groupe des adhérents 2009  |
C'est fait "petit poussin"  |
|
|
 |
Romain_07

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Romain_07 a écrit: |
Par contre je voudrais bien renter à nouveau dans le groupe des adhérents 2009  |
C'est fait "petit poussin"  |
Merci mon poulet  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | Yep j'aimerai bien savoir pourquoi on m'en veux, |
Tu n'avais pas posté un certain nombre de photos ces derniers temps, en essayant de te cacher derrière des lunettes bizarres ??? faut pas chercher loin : quand une tête dépasse, on la coupe !!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Romain, tu as récupéré ton album photos, regardes si ça marche
Je pars à la recherche de ton avatar dès que j'ai un moment.
Pour tes anciens posts, ça pourrait être possible, mais il faudrait les reprendre un par un dans la base de données je verrai si je ne peux pas trouver une commande pour tout ramener.
En fait le principe est simple : toutes tes anciennes données (posts, albums, etc) sont toujours présents dans la base de données, mais comme ton compte a disparu, ça n'apparait plus. Je les rattache donc à ton nouveau compte. C'est juste que ça prend un peu de temps  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Romain, revoilà ton avatar
Par contre il faut que tu ailles sur ton profil remettre ton adresse mail, je ne sais pas pourquoi, mais quand je modifie un profil ça fait sauter l'adresse mail et je ne peux pas la remettre
J'attaque la restauration de tes posts 
Dernière édition par RCA le Sam Mar 07, 2009 10:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon normalement tu as récupéré tous tes posts ainsi que tes MP envoyés et reçus. Le décompte des posts n'étant pas automatique dans ce changement, je t'en ai mis 350 à la louche
Si tu penses à d'autres choses à récupérer, tu me fais signe
Idem si tu n'arrives plus à te connecter, car j'espère n'avoir pas trop mis le bazard avec mes manips en direct sur la base de données du forum  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
En plus c'est cool, ça a fait réapparaître les sujets qui avaient disparu
Je sais je sais, je suis trop fort  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Pour RCA HIP HIP HIP HOURRA!!!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 9:22 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien récupéré les MP de romain sur ma boite, ça marche!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Romain_07

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Pour RCA HIP HIP HIP HOURRA!!!! |
Pas mieux  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|