Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Thomas a écrit: | C'est donc ça !!! Je me disais bien que le grognement etait tout à, fait naturelle chez la sirène ! |
Heu, en fait le grognement est plutôt naturel chez le cochon. Quand une sirène grogne c'est plutôt mauvais signe si j'en crois mon expérience.
Michel _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
Georges

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 451 Localisation: Marseille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 6:07 am Sujet du message: |
|
|
Kast Master a écrit: |
Heu, en fait le grognement est plutôt naturel chez le cochon. Quand une sirène grogne c'est plutôt mauvais signe si j'en crois mon expérience.
Michel |
Tu ne suis pas Michel, il était question de gémissement à l'origine :P
Georges _________________ Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé... |
|
|
 |
FRANCOIS50

Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 206 Localisation: ALSACE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 7:21 am Sujet du message: |
|
|
Georges a écrit: | Kast Master a écrit: |
Michel |
Tu ne suis pas Michel, il était question de gémissement à l'origine :P
Georges |
Si tu utilises un leurre dur, elle gémit .... par contre, si tu utilises un leurre souple ( quelle que soit la taille ), elle grogne.
Par contre, l'idéal est le leurre dur ( avec ou sans bille ) monté en tandem, avec un second leurre ( dur aussi, si possible ). Pour ce dernier, choisir de préférence une couleur qui va bien ( chromé, rose, ... ) avec les vibrations qui ne font pas grogner, mais gémir.
Je sors ....
François. |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que ton sujet est trollé Lucio .... Greg63 va vraiment regretter de pas participer à ce massacre.
Je suis quand entrain de chercher des infos sur ta question e départ. ;)
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 9:26 am Sujet du message: Re: l'ouie des poissons |
|
|
lucioperca a écrit: |
Dans le même registre, quelles sont les fréquences perçues par les poissons?
|
Dans le Loir et Cher les poissons perçoivent sans doute le mieux la fréquence 93.1 puisque c'est celle de "Vibration"  |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Commencez pas à troller le sujet, grr
Et ça continue!!!!  |
|
|
 |
FRANCOIS50

Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 206 Localisation: ALSACE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai omis un truc, ce matin : surtout n'oubliez pas de retirer le triple de queue ( s'il y en a un ) car là, je vous jure qu'elle va CC RR II EE RR.
Je sais, je dois filer .... |
|
|
 |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 8:36 am Sujet du message: Re: Le bonnet rouge nous a menti ... |
|
|
Taborgnaud a écrit: | Personnellement j'assimile plutot ca a la decompression, au moment de la sortie du poisson... ca ressemble un peu a un pet foireux...
Vincent. |
amis poéte poéte bonjour !!  |
|
|
 |
|