Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arnaud M
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 4:49 pm Sujet du message: Nouveau parmi vous |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Arnaud MAHUT, j'ai bientôt 30 ans et je pêche le carnassier depuis ma plus tendre enfance. J'ai consacré la mejeure partie des 15 dernières années (la moitié de ma vie!) à la pêche d la carpe. D'ailleurs, certains d'entre vous ici me reconnaitrons peut-être car j'ai été pendant 6 ans vice président de l'association UNCM.
Aujourd'hui, je ne pêche quasiment plus la carpe, ou alors que ponctuellement, et consacre la majeure partie de mes temps de pêche à la pêche des carnassiers dans mon beau département qu'est l'Aveyron.
Je suis salarié d'une association de bassin versant (regroupant AAPPMA et FD) qui s'appelle halieutilot, et j'essaie par mon travail de faire avancer la pêche associative dans le bon sens.
Au plaisir de vou lire.
@+++ Arnaud
PS : Mon bulletin d'adhésion est parti aujourd'hui  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 4:57 pm Sujet du message: Re: Nouveau parmi vous |
|
|
Arnaud M a écrit: | J'ai consacré la mejeure partie des 15 dernières années (la moitié de ma vie!) à la pêche d la carpe. |
Personne n'est parfait (oui je sais elle est facile)! Plus sérieusement, bienvenu sur le forum . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 5:00 pm Sujet du message: Re: Nouveau parmi vous |
|
|
Arnaud M a écrit: | 15 dernières années (la moitié de ma vie!) à la pêche d la carpe.
|
Normalement c'est éliminatoire aussi!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens sois le bienvenu Arnaud, content de te voir ici  |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, et bon courage pour les bordées de vannes que va te valoir ta confession !... C'est vrai que 15 ans de carpe...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Arnaud M
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Même pas peur , et puis de toute façon, j'assume grave!
En tout cas, merci pour l'accueil  |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue, on ne se connait pas personnellement mais nous avons des amis communs (je suis de l'ex uncm )
un carpiste de plus, c'est bien, la polyvalance ouvre l'esprit _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue !
Marc. |
|
|
 |
|