Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide au casse tête
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc26

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
c'est ce que j'avais compris dans le message de rca.et c'est bien ce que je vais faire concernant,les pn.rien que pour apprendre la nage du chien,il y a du taff.et sans parler des autres.dejà c'est cool,je sais qu'avec ma canne,je ne serai pas la rue,le tout c'est de prendre du poisson!!.je vais prendre des pn avec de bon grammage.
concernant la sortie avec syldid,ben,y en avait plein la bagnole(il a un hummer)+le porteur(comme tiger wood). rire1 rire2 peu pas lutter moi!!
ceci dit,merci daboil merci

jean claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 à 300% avec Daboil Wink
Daboil

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la voiture de Syldid est bien pleine .... d'ailleurs j'ai une petite anecdote croustillante sur son style de conduite ...... Laughing private joke Laughing
Taborgnaud

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

jc26 a écrit:
salut,
c'est ce que j'avais compris dans le message de rca.et c'est bien ce que je vais faire concernant,les pn.rien que pour apprendre la nage du chien,il y a du taff.et sans parler des autres.dejà c'est cool,je sais qu'avec ma canne,je ne serai pas la rue,le tout c'est de prendre du poisson!!.je vais prendre des pn avec de bon grammage.
concernant la sortie avec syldid,ben,y en avait plein la bagnole(il a un hummer)+le porteur(comme tiger wood). rire1 rire2 peu pas lutter moi!!
ceci dit,merci daboil merci

jean claude

Au fait, j'oubliais, ta sanderman sera sans doute trop puissante pour certains leurres que tu comptes utiliser... mais a decathlon tu peux trouver des cannes Geologic a prix derisoires... je pense notemment a la 1.8m light spin 500 5/15gr... elle a une bonne action et le rapport qualite prix est tout simplement hallucinant (le l'avait paye 29zros... Wink ).

Sur, c'est pas une canne de concour... mais elle va deja tres bien... et elle est solide, ca je peux te l'assurer... j'ai bride ce broc dans des branches avec... persuade qu'elle allait me peter a la gueule... bin non! Very Happy

On peut lui atteler un bfreeze 100 pour te donner une limite... une bonne ecole cette canne... l'action "est dans le registre" de la Diaflash...

Vincent.
jc26

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ouais,sequence emotion je pense.de toute façon,il va faloir que je vois ça de prés,car pour pécher en weigless,je vais etre obligé d'y passer.sans m'affoler,bien reflechir.et si pour un petit budget,je prends du poisson de cette taille,ca me convient.merci pour la recherche taborgnaud.
si vous regardez la superbe photos 8) de syldid,avec son joli broc,pris lors du dernier samedi de la saison.vous comprendrez,pourquoi il conduit avec ses pieds!!! rire2 rire1
syldid,désolé.c'etait plus fort que moi.pas pu resisté Embarassed

jean claude
syldid

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc26 a écrit:
si vous regardez la superbe photos 8) de syldid,avec son joli broc,pris lors du dernier samedi de la saison.vous comprendrez,pourquoi il conduit avec ses pieds!!! rire2 rire1
syldid,désolé.c'etait plus fort que moi.pas pu resisté Embarassed
jean claude

Daboil a écrit:
c'est vrai que la voiture de Syldid est bien pleine .... d'ailleurs j'ai une petite anecdote croustillante sur son style de conduite ...... Laughing private joke Laughing

Houla Houla....Double attaque frontale et simultanée Twisted Evil
Messieurs, tout cela se règlera au bord de l'eau canne en main.... fouet bazooka marteau3 tomate , je vais vous faire une ordonnance moi et une sévère.
Didier.
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syldid a écrit:
...je vais vous faire une ordonnance moi et une sévère.
Didier.

Toujours client pour des citations des tontons flingueur :
"En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif!
Mais il est complètement fou ce mec!
Mais moi, les dingue j'les soigne.
J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..."

D'la poésie , j'vous dit ! saute 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: