Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop de Matos
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Trop de Matos Répondre en citant

Ma femme me dit toujours que j'ai trop de matos, de leurres surtout!! C'est vrai que j'ai arrêté de compté y a quelques années!! Mais enfin, heureusement y en a qui sont pire que moi, voila le garage de Skeet Reese:
http://www.basszone.com/2008inthehouse/reese/shoppart2.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dchirman61

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pinaise IMPRESSIONNANT!!! le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a du stock .
au fait il habite où et est ce qu'il laisse sont garage ouvert la nuit non évanoui
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, il est plus rangé que moi rire2 rire1
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tu avoues... Mr. Green
Mahimahi

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 12:46 am    Sujet du message: Re: Trop de Matos Répondre en citant

ex-bass a écrit:
voila le garage de Skeet Reese:
http://www.basszone.com/2008inthehouse/reese/shoppart2.html

Je suppose que c'est un pro ? Il est rangé, c'est rare chez ces gens là !

(ma "petite" expérience me pousse à quelques remarques :
1) Souvent, ils vendent du matos (de leurs sponsors... et à des prix très intéressants), donc ils ont du stock
2) Et souvent, ils ne payent que le matos qu'ils vendent ou qu'ils utilisent (ils ne font que "dépot")
3) J'ai reçu de belles quantités de matos mouche "à tester" (les protos), et d'autres "à promouvoir"... soit on se les garde... soit on en fait profiter les copains.
Fin de la parenthèse)

Jean-Paul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked truc de ouf!!! Ou il range sa caisse?!!!

+1 avec mahimahi, à mon avis c'est la réserve de D4 ou alors ça pu le sponsoring! Qui laisse ses leurres souples bien rangé dans les emballages d'origine?!

Pis il lui 3 saisons pour tout essayer!

Ok je suis jaloux! Rolling Eyes Rolling Eyes
niko79

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est mieux fourni que les magasins.
Shocked

au moins il a du choix Laughing
ex-bass

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment il est sponsorisé, et évidemment il a pas payé grand chose. Il est même le principal pêcheur sponsorisé par Lucky Craft. Et là-bas c'est du vrai sponsoring, il reçois du cash, les leurres c'est juste en plus, pas comme ici: une chemise, 3 leurres et merci!!
M'enfin, l'investissement a payé puisque que Skeet vient juste de gagné le bassmaster classic le WE dernier!
Fab31

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus d'être pêcheur compétiteur, il est également collectionneur le type et ça se voit qu'il aime ça. yep
ex-bass

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:

Qui laisse ses leurres souples bien rangé dans les emballages d'origine?

Moi!!
Si tu regardes bien, il y a des piles de caisses....ce que tu vois là c'est que la réserve pour remplacer ce qui est perdu ou consommé au fur et a mesure!
Il n'a pas de "caisse de pêche"...enfin si, ça ressemble à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=HpyI1d8BE-I&eurl=http://www.skeetreeseinc.com/home.html&feature=player_embedded
damien77

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle vie de rêve Crying or Very sad

Si je pouvais vivre de ma passion ça serait le rêve mais bon on est en France dingue
Thomas

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, au Etats Unis, ils doivent pas être nombreux à en vivre quand même. C'est toujours limité à une infime partie de la population de pêcheur.

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daiko

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux qu'un magasin Cool
Mais, mais, où sont les racks pleins de cannes et les présentoirs pour moulinets Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
axel

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damien77 a écrit:
Quelle vie de rêve Crying or Very sad

Si je pouvais vivre de ma passion ça serait le rêve mais bon on est en France dingue

Euh, sans vouloir faire le rabat joie ni le jaloux, Ce n'est pas tout à fait de cette façon que je vivrais ma passion pour la pêche ...

Axel
caracal78

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, ça me reprend, j'ai a nouveau envie de pêcher au "gros jacky des bois" (big jacky of the wood pour ceux qui s'en souviennent....) dingue

Est-ce la jalousie qui me ferait sombrer dans la protestation ... je ne sais pas, mais ce modèle de consommation ne me semble pas tout a fait en accord avec certaines valeurs défendues ici ...

rire1 rire1 rire1

Ca sent le pétrole, les dessous de tables, les parcs d'attractions et les concours de pêche truqués de "pêche en eaux troubles" (Carl Hiaasen / au livre de poche)...

Bref pour tout dire, ça pue le gros red nake à plein nez ! Et les goûts musicaux de ce prêcheur (c'est fait exprès Mr. Green ) publicitaire de black-bass sont là pour confirmer tout le mal que je peux en penser ....

Cela dit, mon post est bourré de mauvaise foi,et ça me fait bien marrer, même si je n'adhère pas du tout à ça... nuts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: