Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

big bait
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud76 a écrit:
buster jerk on l'air prenant
on m'a dit du bien aussi du deviator

je trouve le buster jerk de chez strike pro plus facile à manier que le déviator...
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon n'oublie pas le freddy catwalk 170 qui est pour moi un excellent leurre qui fait bouger du poisson!

Pis le maggic swimmer 165 évidement!

Cool Cool
Irishpike68

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les salmo slider en 10 ou 12cm, coulant comme flottant.
Ma couleur préférée le RR real roach et aussi une autre qui ressemble à un gardon avec une tache rouge sous la tête. J'aime moins la version perche avec laquelle je n'ai pas eu de résultat alors que les autres prennent régulièrement
Le plus gros pour l'instant 90cm avec celui à la tache rouge en 12cm flottant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'viens de me prendre un 4PLAY couleur carpe coï!! On verra, toutes façons ça peut pas être pire qu'avant!! Laughing Laughing
phoxynus

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de résultat extraordinaire avec les slider (quelque soit leur taille et leur flottaison). J'ai pourtant plusieurs coloris à ma disposition Mr. Green
Celui ton tu parles Irish, c'est le RGS (Real Grey Silver il me semble). Je l'avais en 10 mais j'en ai fais don à un pote.

Il y a aussi les salmo pike qui sont bon (et il y a un modéle 16 cm Wink ).

Toujours chez salmo, je te recommende aussi le fatso qui peut reserver quelques bonnes surprises, ramené lentement en hiver.

Le reste à déjà été cité.
Freddy cat walk 170 love2
Buster jerk love2
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, les 2 meilleurs gros jerks (après en avoir essayé pas mal...) : le Slider et le Buster Jerk, tous deux vraiment prenants. Après on peut bien sur avoir des expériences différentes, sinon ça ne serait pas drole Mr. Green
arnaud76

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le buster jerk semble fiable d'apres pas mal de monde
j'etais plus attiré par les swimbaits mais je crois que je vais essayer de trouver un de ces fameux buster
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait vraiment bouger du beau poisson Wink

Par contre, en ce qui me concerne, je ne parlais que de gros jerkbaits, les gros swimbaits c'est une autre histoire (leurres différents, action différente, matos différent Mr. Green ).
Anub'arak

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buster Jerk > fait bouger du poisson, sans problème, mais beaucoup de décrochés...

Je vais essayer de changer les triples, j'ai l'impression qu'ils piquent pas assez.

Sinon j'ai essayé un Deviator Belly Up (ou Freestyler Belly Up jsais plus exactement) nouveau jerkbait de Savage gear, une vraie galère à faire nager. Faut lui emmencher des vrais pains dans la tronche pour qu'il dévie, enfin bref, à éviter... La seule chose qui me plait bcp dans ce leurre, c'est qu'il oscille en descendant dans la couche d'eau ! Faudrait presque le pitcher au ras des postes et le laisser tomber yep

D'ailleurs dans la vidz de présentation du leurre sur le site prologic, ils ont du mal eux aussi à le faire nager... Rolling Eyes

Donc pour moi c'est Buster Jerk, qu'il va falloir que je me trouve dans d'autres coloris, notamment le orange/noir.

Sinon, des avis sur le X-Buster ?
florent.decherf

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoxynus a écrit:
Je n'ai jamais eu de résultat extraordinaire avec les slider (quelque soit leur taille et leur flottaison). J'ai pourtant plusieurs coloris à ma disposition Mr. Green
Celui ton tu parles Irish, c'est le RGS (Real Grey Silver il me semble). Je l'avais en 10 mais j'en ai fais don à un pote.

Il y a aussi les salmo pike qui sont bon (et il y a un modéle 16 cm Wink ).

Toujours chez salmo, je te recommende aussi le fatso qui peut reserver quelques bonnes surprises, ramené lentement en hiver.

Moi le salmo pike je n'arrive pas a l'animer!!!! tu l'animes comment phoxynus???

Pour les jerks, perso je prefére le deviator et freestyler au buster et entre les deux prologic, le freestyler est le plus facile a animer!!!
Irishpike68

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="phoxynus"]Je n'ai jamais eu de résultat extraordinaire avec les slider (quelque soit leur taille et leur flottaison). J'ai pourtant plusieurs coloris à ma disposition Mr. Green

Chacun son leurre préféréVery Happy
Pour ma part, le Freddy cat walk 170 love2 c'est plutôt marteau marteau marteau pas foutu de prendre un poisson avec. Mais remarque, j'ai le même problème avec le B'freeze (on ne rigole pas nuts ) alors que je prends régulièrement du brochet et même un joli silure sur X-rap que certains trouvent être une merde sans nom Mr. Green
emmanuel

Groupes d'utilisateurs: 
[Club Carna 77 Club Carna 77 ]

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

remarque tout dépend du coin où tu pêche j'ai l'impression.

Pour moi en Seine c'est plus les gros swimbaits que les gros jerkbaits. Contrairements à certains plans d'eau où c'est plutôt l'inverse.

Quoique en ce moment la question ne se pose pas, vu que pour moi je prends rien et j'ai beau tout essayer....
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Irishpike68 a écrit:
Mais remarque, j'ai le même problème avec le B'freeze (on ne rigole pas nuts )

ptain moi aussi! je ne comprends pas se qu'on trouve de bien au beef" j'ai jamais rien pris avec! nuts nuts
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anub'arak a écrit:

Sinon j'ai essayé un Deviator Belly Up (ou Freestyler Belly Up jsais plus exactement) nouveau jerkbait de Savage gear, une vraie galère à faire nager. Faut lui emmencher des vrais pains dans la tronche pour qu'il dévie, enfin bref, à éviter...

Dak" avec toi, par rapport au buster c'est un scandale! si tu loupes ton premier coup de scion pour le W.T.Dog tu ramènes une planche!

j'ai pas mal gratté avec et il faut des qualités de batteur incontestable pour le faire nager a peu près correctement, ultra rythmé et supra ultra régulier!

moi je le trouve bof! buster&salmo powaaaaaaa même en linéaire ça nage!

Dernière édition par mismette le Ven Aoû 07, 2009 4:05 pm; édité 1 fois
Anub'arak

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça, si tu loupes le premier écart, c'est mort pour la suite, il revient tout droit...

Alors qu'un buster jerk, un mini coup de manivelle et hop hop hop hop c'est parti !!! dingue dingue dingue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: