Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Custom'Pêche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IRIE PIKE

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Custom'Pêche Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Suite à la suggestion de RCA, je me propose de vous présenter Custom'Pêche qui ouvrira en Décembre à Libourne.

Max est un ami de longue date. On s'est rencontrés sur les "bancs" du BTS de Gestion et Protection de la Nature.
Ce n'est pas seulement un passionné de pêche, c'est un Naturaliste confirmé. Il partage évidemment nos convictions en ce qui concerne les TLC à la hausse, restauration de frayères, etc.

On passe de bons moments à chaque fois qu'on se voit, que ce soit à manger des sandwiches au paté en regardant passer les hotus Laughing , à pêcher les écrevisses signal à la balance, traquer le bass en bateau, ou streetfisher des belles perches en région parisienne Very Happy Wink

Il s'est installé près de Bordeaux depuis plusieurs années, et retourne volontiers traquer les farios sauvages du Lot de son enfance Cool (Enf...!!)

C'est un artiste qui monte des cannes, et peint des leurres dans des coloris délires Laughing rire2

Je vous montre ceux que je préfère Very Happy

Le Zalt pour Brochets débiles : "c'est par ici qu'il faut mordre !"

La série Jamaican Cool

Le Colori vairon spécial truites compliquées nuts

Le Colori Craw !!

Le Sammy Scoubidou avec son collier rire2 dingue

C'est fin et bien fini, mais surtout on se marre bien rire2 Laughing

En ce moment il est en plein travaux de son Shop avec son collègue Denis.
Ce magasin est exceptionnel en France car en plus de proposer les services d'un magasin Leurres/Carnassiers, il y aura un atelier de Custom sur place, service "à la carte" !
Il y aura également un bassin pour voir nager ces petites merveilles Wink

Voilou pour les news toutes fraîches d'un ami passionné qui se lance !

Pour ceux qui voudraient lui rendre visite, voici l'adresse :

Custom'Pêche
130 av Georges Pompidou
33500 Libourne
www.custompeche.com

En espérant que la visite vous ait plu, et surtout bien fait marrer ! Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rastafari

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haile irie!!

C est du tout bon ca! Je pense que je vais passer commande dans pas longtemps.... Surtout la version jam' qui me plait bcp.
bertrand

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il met des rastas aux leurres ??? rasta je suis dehors
seb80

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joli travail Mr. Green Mr. Green
Le beef version jam trop petard .
Le 180 en jam ca doit valoir son pesant d'or. Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francis34090

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je louche sur les coloris perche arc-en-ciel! nuts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loutre47

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super boulot,a mon avis il va pas manquer de client c'est le genre de truc qu'on est content de voir apparaitre en france,et pour une fois ça fera une chouette boutique pas trop loin de chez moi yep .
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais zappé l'aspect commercial Mr. Green mais bon, encore sur ce coup là on dira rien, et puis c'est moi qui ai proposé rire2

Perso j'aime beaucoup les coloris calicoba, mais alors celui qui me fait délirer c'est celui-là :

seb5533

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy carrément sympa !!!
et comme je ne suis pas loin , je pense y passer trés prochainement !!! dingue

yep

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ioda

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
J'avais zappé l'aspect commercial

Les temps changent, il va peut-être falloir quand même songer à adapter la charte du forum... A titre personnel, ça ne me choquerait pas de voir une rubrique spécifique où seraient regroupées ces offres commerciales, mais il reste à déterminer une règle qui soit honnête pour ceux qui sont annonceurs et soutiennent ainsi financièrement l'association.

Pour revenir au sujet, ces leurres sont splendides, et ça donne plein d'idées pour faire des cadeaux à des amis pêcheurs nuts !

JF
emmanuel

Groupes d'utilisateurs: 
[Club Carna 77 Club Carna 77 ]

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le coloris vairon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
IRIE PIKE

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il y a un aspect commercial, j'avais hésité un peu.
Mais bon, je me suis dit que vous me connaissiez, c'est pas dans mes habitudes. Wink
Là c'est vraiment exceptionnel, c'est un vrai ami depuis des années, on a aucune relation commerciale (c'est aussi pour ça que j'ai détaillé notre relation amicale Wink )

On est les premiers à être au courant, il cautionne notre éthique (je me demande si il n'est pas adhérent 2008 d'ailleurs : Maxime Bouvy), fait un taf sympa, et ouvre un magasin attendu dans cette région où il n'y a pas beaucoup de petits détaillants (Loutre Wink )...du tout bon !

Yes RCA, sympa aussi ce colori "Snake". Very Happy (t'as plus qu'à rajouter un worm sur le simple de queue Cool )
Ce qu'il y a de sympa, c'est le côté évolutif parce qu'il est toujours preneur de conseils, d'idées de coloris, etc

De toute façon, là je crois qu'il ne peut pas peindre de leurres avant un bon bout de temps Laughing , il a du travail jusqu'au cou, et la peinture c'est plutôt sur les murs du magasin ces temps-ci, c'est moins marrant Mr. Green marteau

NB : JP, j'étais sûr que tu allais relever le colori Jamaican Laughing , et c'est sympa de découvrir que ça plait à d'autres aussi Wink
Je suis a fond dans le délire de pêcher avec ces coloris originaux en ce moment, ça rajoute un petit "plus" dans ma pêche de tous les jours (même si j'ai du mal à animer le Zalt marteau )

Content que ça vous plaise en tout cas Very Happy Wink
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IRIE PIKE a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y a un aspect commercial, j'avais hésité un peu.
Mais bon, je me suis dit que vous me connaissiez, c'est pas dans mes habitudes. Wink
Là c'est vraiment exceptionnel, c'est un vrai ami depuis des années, on a aucune relation commerciale (c'est aussi pour ça que j'ai détaillé notre relation amicale Wink )

:

ton ami fait de tres belles réalisations et il n'y a pas de problemes pour annoncer son ouverture prochaine à titre amical mais sans plus Mr. Green
dark micky

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ton ami pourrais le faire sur des moulinets ou des cannes
Rastafari

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le petit clin d'oeil à donkey jaw bone sur la première page dingue
IRIE PIKE

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: