Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 2:40 pm Sujet du message: Custom'Pêche |
|
|
Bonjour à Tous,
Suite à la suggestion de RCA, je me propose de vous présenter Custom'Pêche qui ouvrira en Décembre à Libourne.
Max est un ami de longue date. On s'est rencontrés sur les "bancs" du BTS de Gestion et Protection de la Nature.
Ce n'est pas seulement un passionné de pêche, c'est un Naturaliste confirmé. Il partage évidemment nos convictions en ce qui concerne les TLC à la hausse, restauration de frayères, etc.
On passe de bons moments à chaque fois qu'on se voit, que ce soit à manger des sandwiches au paté en regardant passer les hotus , à pêcher les écrevisses signal à la balance, traquer le bass en bateau, ou streetfisher des belles perches en région parisienne
Il s'est installé près de Bordeaux depuis plusieurs années, et retourne volontiers traquer les farios sauvages du Lot de son enfance (Enf...!!)
C'est un artiste qui monte des cannes, et peint des leurres dans des coloris délires
Je vous montre ceux que je préfère
Le Zalt pour Brochets débiles : "c'est par ici qu'il faut mordre !"
La série Jamaican
Le Colori vairon spécial truites compliquées
Le Colori Craw !!
Le Sammy Scoubidou avec son collier
C'est fin et bien fini, mais surtout on se marre bien
En ce moment il est en plein travaux de son Shop avec son collègue Denis.
Ce magasin est exceptionnel en France car en plus de proposer les services d'un magasin Leurres/Carnassiers, il y aura un atelier de Custom sur place, service "à la carte" !
Il y aura également un bassin pour voir nager ces petites merveilles
Voilou pour les news toutes fraîches d'un ami passionné qui se lance !
Pour ceux qui voudraient lui rendre visite, voici l'adresse :
Custom'Pêche
130 av Georges Pompidou
33500 Libourne
www.custompeche.com
En espérant que la visite vous ait plu, et surtout bien fait marrer !  |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Haile irie!!
C est du tout bon ca! Je pense que je vais passer commande dans pas longtemps.... Surtout la version jam' qui me plait bcp. _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
joli travail
Le beef version jam trop .
Le 180 en jam ca doit valoir son pesant d'or.  |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je louche sur les coloris perche arc-en-ciel!  |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Super boulot,a mon avis il va pas manquer de client c'est le genre de truc qu'on est content de voir apparaitre en france,et pour une fois ça fera une chouette boutique pas trop loin de chez moi . |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais zappé l'aspect commercial mais bon, encore sur ce coup là on dira rien, et puis c'est moi qui ai proposé
Perso j'aime beaucoup les coloris calicoba, mais alors celui qui me fait délirer c'est celui-là :
 |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 8:00 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | J'avais zappé l'aspect commercial |
Les temps changent, il va peut-être falloir quand même songer à adapter la charte du forum... A titre personnel, ça ne me choquerait pas de voir une rubrique spécifique où seraient regroupées ces offres commerciales, mais il reste à déterminer une règle qui soit honnête pour ceux qui sont annonceurs et soutiennent ainsi financièrement l'association.
Pour revenir au sujet, ces leurres sont splendides, et ça donne plein d'idées pour faire des cadeaux à des amis pêcheurs !
JF |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai qu'il y a un aspect commercial, j'avais hésité un peu.
Mais bon, je me suis dit que vous me connaissiez, c'est pas dans mes habitudes.
Là c'est vraiment exceptionnel, c'est un vrai ami depuis des années, on a aucune relation commerciale (c'est aussi pour ça que j'ai détaillé notre relation amicale )
On est les premiers à être au courant, il cautionne notre éthique (je me demande si il n'est pas adhérent 2008 d'ailleurs : Maxime Bouvy), fait un taf sympa, et ouvre un magasin attendu dans cette région où il n'y a pas beaucoup de petits détaillants (Loutre )...du tout bon !
Yes RCA, sympa aussi ce colori "Snake". (t'as plus qu'à rajouter un worm sur le simple de queue )
Ce qu'il y a de sympa, c'est le côté évolutif parce qu'il est toujours preneur de conseils, d'idées de coloris, etc
De toute façon, là je crois qu'il ne peut pas peindre de leurres avant un bon bout de temps , il a du travail jusqu'au cou, et la peinture c'est plutôt sur les murs du magasin ces temps-ci, c'est moins marrant
NB : JP, j'étais sûr que tu allais relever le colori Jamaican , et c'est sympa de découvrir que ça plait à d'autres aussi
Je suis a fond dans le délire de pêcher avec ces coloris originaux en ce moment, ça rajoute un petit "plus" dans ma pêche de tous les jours (même si j'ai du mal à animer le Zalt )
Content que ça vous plaise en tout cas  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
IRIE PIKE a écrit: | Oui c'est vrai qu'il y a un aspect commercial, j'avais hésité un peu.
Mais bon, je me suis dit que vous me connaissiez, c'est pas dans mes habitudes.
Là c'est vraiment exceptionnel, c'est un vrai ami depuis des années, on a aucune relation commerciale (c'est aussi pour ça que j'ai détaillé notre relation amicale )
: |
ton ami fait de tres belles réalisations et il n'y a pas de problemes pour annoncer son ouverture prochaine à titre amical mais sans plus  _________________ Franck S |
|
|
 |
dark micky

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que ton ami pourrais le faire sur des moulinets ou des cannes |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le petit clin d'oeil à donkey jaw bone sur la première page  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
IRIE PIKE

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|