Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
....bon je vais essayer de trouver les cotes du grand modèle black cat....
L'idéal ce serait quoi....un truc du style ; grand diamètre : 85, le petit 10/règlable, et, la longueur 85 également....
Merci ex-bass pour ton lien mais....j'ai pas tout capté , le modèle qui me conviendrait, ce serait lequel (et quel coût ) ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Avec 80 cm de diamétre environ tu seras trés bien.
Une 50éne d'euros devrait suffir!
Renaud _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
Richard

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 149 Localisation: CHALON 51 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Moi en float je me suis déjà servis d'un seau type "vert pour préparer l'amorce" que j'ai trouvé très bien, j'avais essayé un sac plastique mais il se refermait. _________________ Pêcher intelligemment !!! |
|
|
 |
norbert

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 107 Localisation: ireland Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | J'en utilise une, surtout en Irlande car les poids tiennent mal le fond quand il est vaseux et qu'il y a du vent
Ca ralenti vraiment et par bon vent, c'est l'équivalent d'une dérive lente au moteur donc très pêchable. Je ne peux comparer avec un sac Ikea vu que je n'en ai jamais utilisé | Salut "irishpike"! en effet ici avec les profondeurs des lacs(entre 1 a 10m) l'encre flottante est tres tres utile, en bateau je ne peut m'en passer! vu que ici une journee sans vent est tres rare...pour ce qui on peur de se prendre leur prises dans l'ancre flotante, un petit systeme simple(utilise sur les ancres americaines,cabelas,bass pro...ect..) mettre un gros flotteur,sur la corde d'attache,et attacher l'encre au bateau avec une simple,grande boucle. si on voit que la prise est dangeureusement trop pres de l'ancre, enllever la boucle et jetter le tout a l'eau,le flotteur(de couleur fluo) maintien l'ancre en surface et apres il suffit juste d'aller rechercher l'ancre .
j'utilise la para drogue de Wichwood(elle est ajustable suivant la vitesse de derive que l'on desire) _________________ cpr,catch,photo,release.
en irlande depuis Plus de 20 ans,passionne de peche aux jerks et mouche pour le brochet.
Dernière édition par norbert le Mar Fév 23, 2010 10:11 am; édité 3 fois |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 8:01 am Sujet du message: |
|
|
bien vu le coup de la boucle et du flotteur.
Merci pour ce petit conseil. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Vignot'

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | bien vu le coup de la boucle et du flotteur.
Merci pour ce petit conseil. |
Laisse tomber Joel, ça marche beaucoup mieux quand tu rames et que moi je pêche
A+
Pierrot _________________ ------------------------------------------------------
If time was money I would be a millionnaire.
http://vignot-peche.blogspot.com/ |
|
|
 |
|