Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancre flottante
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico 49
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....bon je vais essayer de trouver les cotes du grand modèle black cat....
L'idéal ce serait quoi....un truc du style ; grand diamètre : 85, le petit 10/règlable, et, la longueur 85 également....
Merci ex-bass pour ton lien mais....j'ai pas tout capté Embarassed , le modèle qui me conviendrait, ce serait lequel (et quel coût Mr. Green ) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 80 cm de diamétre environ tu seras trés bien.
Une 50éne d'euros devrait suffir!
Renaud
Richard

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en float je me suis déjà servis d'un seau type "vert pour préparer l'amorce" que j'ai trouvé très bien, j'avais essayé un sac plastique mais il se refermait.
norbert

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Irishpike68 a écrit:
J'en utilise une, surtout en Irlande car les poids tiennent mal le fond quand il est vaseux et qu'il y a du vent
Ca ralenti vraiment et par bon vent, c'est l'équivalent d'une dérive lente au moteur donc très pêchable. Je ne peux comparer avec un sac Ikea vu que je n'en ai jamais utilisé
Salut "irishpike"! en effet ici avec les profondeurs des lacs(entre 1 a 10m) l'encre flottante est tres tres utile, en bateau je ne peut m'en passer! vu que ici une journee sans vent est tres rare...pour ce qui on peur de se prendre leur prises dans l'ancre flotante, un petit systeme simple(utilise sur les ancres americaines,cabelas,bass pro...ect..) mettre un gros flotteur,sur la corde d'attache,et attacher l'encre au bateau avec une simple,grande boucle. si on voit que la prise est dangeureusement trop pres de l'ancre, enllever la boucle et jetter le tout a l'eau,le flotteur(de couleur fluo) maintien l'ancre en surface et apres il suffit juste d'aller rechercher l'ancre .
j'utilise la para drogue de Wichwood(elle est ajustable suivant la vitesse de derive que l'on desire)

Dernière édition par norbert le Mar Fév 23, 2010 10:11 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu le coup de la boucle et du flotteur.
Merci pour ce petit conseil.
Vignot'

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nesta a écrit:
bien vu le coup de la boucle et du flotteur.
Merci pour ce petit conseil.

Laisse tomber Joel, ça marche beaucoup mieux quand tu rames et que moi je pêche rire1

A+
Pierrot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: