Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The special streamer post!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norbert

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flies With Attitude!!
dernière mouche avec une tête pleine de marabout sur des yeux 3d plombes...une mouche qui descend...avec les températures ici... ...COLD=PIKE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jump3 jump3 love2 love2 jump3 jump3
norbert

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double trouble!!

Bucktail:ambre,vert,noir
Grizzly hackle jaune
Flash orange et rouge
Hamecon arriere Gamagatsu SL12S 4/0 hamecon avant Hyabusha 6/0, fini avec Marabout 'sunburst&orange'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stéphane

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Avec quelques semaines de retard je rebondis sur ce post!
Je pêche assez souvent le bec au stream et je ne m'"encombre" que d'un type de modèle et encore plus depuis cette année où Philippe Boisson du magazine Pêches Sportives à fait partager sa "découverte" du Waddington (cf Pêches Sportives n°87).
Ce type de montage n'offrre que des avantages par rapport aux streamers "classique", j'entends par là montés sur d'énormes hameçons spécifiques.
Moins de raté aux ferrages, passage beaucoup plus aisés dans les herbiers et autres petits bois morts et surtout, possibilité selon ses montages de positionner l'hameçon où on veut lors du montage.
Voici un exemple de montage:

Je n'utilise que 2/3 couleurs de streamers différentes mais le rose et le chartreuse ont mes préférences!
Extrême mobilité de la queue et volume et du corps: cocktail détonnant!!! dingue Wink
Je lance ça avec une Loomis IMX de 9 pieds pour soie de 9, une soie flottante Rio Pike, une flottante pointe plongeante S2, une intermédiare ou une Airflo Forty+ pointe plongeante S6 (une bombe cette soie!).
Pour le moulinet, un Loop graphite CLW modèle 8/12 (je crois...).
@+ yep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep yep
seb80

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,belle realisation Mr. Green
Pour ma part j'ai stoppe la peche du broc en mode fly,non pas que cela me plait pas mais la population broc par chez moi etant comment dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas terrible prendre un broc au fouet reste plus que difficille hors peche privee bien sur ...... neammoins une attaque de sir esox en fly a vue c'est terrible
Stéphane

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, j'oubliais pour celle et ceux qui ne pratique pas la mouche: ça se lance plutôt pas mal une fois que le streamer est mouillé avec une canne en puissance M pour pêcher les zones peu profondes... Wink
Avis aux amateurs! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: