Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Mai 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caracal78

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Encore une saison à me faire chambrer... Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green

Oui, c'est sur... mais tu n'as même pas répondu à ma dernière chambrade dans les sorties du mois d'avril !!!

Bon, bref Wink Sinon ouverture sur la Seine en légère crue en région parisienne entre adhérents Carnavenir sur le le carolina skiff du capitaine.

A l'occasion, ce dernier (qui préfère garder l'anonymat rire1 ) fêtait ses ..... nombreuses années happy birthday Mr. Green Mr. Green moon moon

Une ouverture en champagne grâce à Didier Roux et de très nombreuses touches sur une rivière en folie (dans nos rêves Confused Confused )

Les touches se sont succédées à un rythme d'enfer Sad Sad Sad
On attrape 1 sandre, 4 petites perches et on fait monter un silure au bateau .... qui se décroche ! Heureusement qu'il faisait beau car comme souvent en début de saison, c'était vraiment pas terrible rire2 rire2 rire2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Embouteillage monstre hier à Madine ... Au moins 100 bateaux sur le lac !!!

Et je me prends une belle tôlée par Nass ... 10 brocs vs 2 ... Plus quelques décrochés. Une sympathique journée à me faire chambrer toute l'après midi par ma compagne.

Axel
caracal78

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

axel a écrit:
Une sympathique journée à me faire chambrer toute l'après midi par ma compagne.

Axel

Bienvenue au club Mismette !!! pêcheur
canto

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi une ouverture pas mauvaise mais pas excellente non plus avec 2 broc, 2 sandres et un barbeau...
par contre je retiendrai cette image prise ce midi à la mise à l'eau, no comment...c'est ça la pêche en France!!!

Damien94
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel,
Madine est victime de son succès Very Happy 100 bateaux c'est impressionnant !!! Shocked
deadbait

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouverture sur la Moselle avec 2 copains
7 sandres petite maille entre 43 et 55 cm - 1 broc de 50 cm et 2 masta brêmes + 1 gros sandre décroché en surface. 1 sandre gardé sur le lot et le reste back to water. Ensuite petit tour en Meuse mais juste 3 cheyennes pour nous récompenser.

On a hésité à faire Madine mais vu le report d'Axel on a bien fait - trop de bateaux et en plus on ce serait fait toler par Nass.
Nico 49
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caracal78 a écrit:
....................

Bon, bref Wink Sinon ouverture sur la Seine en légère crue en région parisienne entre adhérents Carnavenir sur le le carolina skiff du capitaine.

A l'occasion, ce dernier (qui préfère garder l'anonymat rire1 ) fêtait ses ..... nombreuses années happy birthday Mr. Green Mr. Green moon moon .......................

....... t'essaies toujours !!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caracal78

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico 49 a écrit:
caracal78 a écrit:
....................

A l'occasion, ce dernier (qui préfère garder l'anonymat rire1 ) fêtait ses ..... nombreuses années happy birthday Mr. Green Mr. Green moon moon .......................

....... t'essaies toujours !!!! Laughing

Je crois que je tiens LA bonne info ... il y a eu une fuite Mr. Green Mr. Green
phoxynus

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne suis pas allé à Madine car j'ai vu l'an passé ce que ça donne un jour d'ouverture: bateau1 bateau1 bateau1 bateau1 bateau1 bateau1 bateau1 bateau1

Donc direction une ballastière privée pour toucher du black, qui n'est pas encore en fraie en Meuse, pas vu de nids (mais ça devrait pas tarder). J'en décrocherai un au salmo sweeper et c'est tout Crying or Very sad Crying or Very sad
Je n'ai pas tenter la Meuse car je ne connaissais pas son niveau, et mon thermique n'est toujours pas redémarrer Confused
bouguenec

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canto a écrit:

par contre je retiendrai cette image prise ce midi à la mise à l'eau, no comment...c'est ça la pêche en France!!!

Canto, tu peux confirmer si un broc au fond?
canto

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 brocs et 2 silures
le plus beau broc avoisinait les 90...plus 30Kgs de poisson qui vont partir au congelo où autre part dead
tout ça en toute légalité.
bouguenec

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que le silure à une sale réputation chez certains mais je n'ai jamais vu personne qui jète des brochets. T'as une explication????
Pierrot

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canto a écrit:

Comme je le disais j'ai vu la même chose hier, avec moins de brochets...Merde !!! Et aujourd'hui, rebelote : un brochet à peine maillé dans un sac poubelle (en plus, poésie quand tu nous tient ! ), sitôt pris, sitôt tué...The french touch ?!!

Sinon, 3 p'tites heures cet après-midi sur les bordures pleines de végétation : deux mepps dans les branches et un brochet de 60 qui, comme un fou dingue, saute sur ma cuillère pendue dans le vide sous la branche qui "abritait" ma tresse ! Heureusement il n'y avait pas de fond, j'y suis allé sans chaussures, pantalon retroussé ( il m'attendait dans l'eau ). RAS, il est bien reparti Very Happy
Un deuxième de taille équivalente qui suit le magic swimmer le nez collé au leurre dans 40 cm d'eau claire, un régal même si j'ai pas pu le faire mordre !
Ici les carpes fraient, l'eau est chaude. Le carna (sauf le sandre) est très mordeur.
Sté2B

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une très médiocre fin de saison je me rattrape a cette ouverture dans mon nouveau departement d'accueil, le Var !
Avec un collègue, lui fera une joli bec bien gras de 60up ainsi qu'un bass de 30..! Quant a moi, un ptit bec de 40 et un bass de 40 aussi ! yep

canto

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je savais que le silure à une sale réputation chez certains mais je n'ai jamais vu personne qui jète des brochets. T'as une explication????

Le sac poubelle sert juste pour le transport du poisson vers la cuisine j'espère, il sert aussi à étouffer lentement les poissons qui ne sont bien évidement pas tuer proprement...la french touch!!!
Franchement j'en suis à espérer une interdiction de consommation à cause de PCB, vu qu'aucun moyen de protection de la Fédé ou autre Aappma n'est mis en place pour éviter les carnages.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: