Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est rictus, filou....rectus c'est la déclinaison latine d'une autre partie du corps, plus sombre, qui commence par les 5 même lettres!!!  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
..... lol , c'est corrigé .
Mais rectus , et ben ca existe naaaa ...pis ca a rien a voir avec rectum .
Moi aussi j'ai appris quelquechose , j'vous en fait profité :
-Droit antérieur(muscle de alcuisse): Rectus femoris
-Grand droit de l'abdomen (plaquettes de choccolat): rectus abdominis
 _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé les petits PN truite de décath ,ils nagent pas terrible dés qu'il y a un peu de courant par contre en lac fabuleux ,nage plus frétillante que les classiques rapala et sucsès énormes sur les perches ,à je crois 4€ les 3 il faut pas hésiter
sinon en mai j'avais essayé un PN décath de 10/11 cm ,belle nage ,mais au premier petit choc sur le fond la bavette est partie ,la ça fait cher pour 3 lancers!!!
hi eire |
|
|
 |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
"Un spinner a 5 euros ca péche comme un spinner en titane de silicium réhydraté ...."
Ca me rassure !
"bien sur faut veiller a ce que l'hamecon pique bien , mais booyah est une trés bonne marque US"
Je peux changer les hameçon ca reste quand meme rentable :)
"Les miens sont des uncle buck a 2,49$"
Tu les achetes sur ebay ?
Ca m'embete de pas voir les leurres en vrai avant l'achat ...
"J'en ai profiter pour montrer la boite Flambeau"
elle est super bien ! tu l'a achetée ou ?
"bé oui j'aime pas le couscous en boite"
Comme ca on est deux :)
ad |
|
|
 |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Autre question, toujours sur les leurres décathlon :
Savez vous quel magasin à Paris a le plus grand rayon pêche et/ou le plus grand rayon carnassier ?
Car je vais à celui pres de Tolbiac/Bibliotheque nationale et franchement le rayon leurre fait 20 à 30 cm de large sur 1m50 de haut ... donc 2 spinner, 0 buzzbait, quelques cuillère, 4 ou 5 sortes de PN, 2 modeles de LS ... enfin pas la panacée ^^
Sinon ou peut on trouver la gamme Booyah entière ?
merci
ad |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est le seul Décathlon dans Paris même. Regarde la liste des magasins sur leur site http://www.decathlon.fr/FR/index.html
Sinon, en bons magasins de pêche sur Paris, honneur à ceux qui sont adhérents Carnavenir :
Franck S Pêche
89 avenue Foch
94100 Saint Maur des Fossés
http://www.franck-s.com/
Rêve de Pêche
141 rue Cardinet
75017 Paris
http://www.revedepeche.com/
Au passage, je rappelle qu'ils font des réductions aux adhérents Carnavenir, à bon entendeur...
Sinon, bien sur tu as Pacific Pêche Bercy qui a un énorme rayon leurres, malheureusement le responsable a changé récemment
RCA |
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi dans mon décatlon, il n'y a que des moulinets sans bobines ni manivelles et des trucs machins pour les carpistes!!  |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Aparemment y'en a un vers l'arc de triomphe mais je ne le connait pas, j'irai voir ...
"Franck S Pêche"
J'en entend bcp de bien mais c'est un peu loin en transport et pour l'instant, je n'ai pas réussi à me prendre par la main pour y aller lol
"Rêve de Pêche"
J'irai faire un tour la bas pour voir
"Au passage, je rappelle qu'ils font des réductions aux adhérents Carnavenir, à bon entendeur... "
C'est une info tres interessante :)
"Sinon, bien sur tu as Pacific Pêche Bercy qui a un énorme rayon leurres, malheureusement le responsable a changé récemment"
Je vais aussi à PP à Bercy mais par exemple opur les spinnerbait rien en dessous de 17€ ... et ma moitié ne vois pas d'un tres bon oeil qu'un de nos billets de 20€ se trimballe au fond d'un étang lol et surtout qu'il y reste une fois sur deux lol
A 5 € chez decath ca passe mieux (quoique ...)
ad |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | ben moi dans mon décatlon, il n'y a que des moulinets sans bobines ni manivelles et des trucs machins pour les carpistes!!  |
C'est un peu vrai aussi au mien ...
Ceci dit le materiel de carpiste peux servir pour la peche aux carnassiers, surtout dans la peche au posé, ou le rayon carpe est bien mieux fourni que celui des carnassiers je trouve.
Et puis tu peux toujours pecher le silure avec des pellets carné du rayon carpe ^^
ad |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
ad a écrit: | ....Je peux changer les hameçon ca reste quand meme rentable :) Tu les achetes sur ebay ?
Ca m'embete de pas voir les leurres en vrai avant l'achat ... |
Changer l'hamecon du spinner...faudra me montrer comment c'est possible .
les spinners ne viennent pas de ce site d'enchère , mais directement des USA : Bass Pro Shop (quoique , il est indiqué made in Costa Rica sur l'emballage ).
Que ce soit aux enchères , ou sur un site VPC ...y'a des photos , et quand on est pas sur , une ptite commande pour voir la qualité... quitte a repasser une + grosse command ensuite .
Par contre même si je trouve prévisible a l'heure du net (normal) de vouloir commander aux USA des leurres US ...... rien ne vaudra les conseils d'un vendeur en boutique , avec en + la proximité et la possibilitée de voir le produit !
ad a écrit: | ... la boite Flambeau" elle est super bien ! tu l'a achetée ou ? |
Pareil BPS , sinon tapes Flambeau sur Google ...
PS: j'ai essayé un super buzz , qui se ramène lentement sans décrocher (et qui grince deja un peu): le Strike King Bleeding Elite 3,6$ , dont la palette est troué ce qui aide faire des ptites bulles bien sympa (tête plate ...t'as essayé Ex bass , il ressemble au Stanley ?)
j'ai celui la :  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Pour la VPC, il y a Ardent qui fait des prix attractifs (choisir une gamme puis une marque et cliquez sur OK)...
(je ne touche pas de coms et leur site est une vraie catastrophe !)
Il y avait aussi Echopeche (www.ecopeche.com) mais le site a disparu... et, si mon petit doigt ne se trompe pas, c'est Décathlon qui a raflé leur stock... _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:30 am Sujet du message: |
|
|
ad a écrit: | "Franck S Pêche"
J'en entend bcp de bien mais c'est un peu loin en transport et pour l'instant, je n'ai pas réussi à me prendre par la main pour y aller lol
ad |
 _________________ Franck S |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
(voix rauque...): -Au putain y va s'faire engueul'EEEEER!!!
Vincent. dingue |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 9:22 am Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | ad a écrit: | "Franck S Pêche"
ad |
 |
8) Promis je vais essayer de me forcer lol. Le probleme quand on habite Paris intramuros, c'est qu'on devient feneant lol
ad |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait j'les ai vu les spinner Booyah qu'on trouve a Decath (mon frère en a 2ou3) ...ben ils sont plus que potable , ils sont trés bien (j'crois qu'ils sont vendus 5$ aux USA ...comme quoi c'est possible).
Bonne jupe, hamecon pas trop fort de fer et trés piquant (téte plombé imitant une tête de poisson...po mal), pis des modèles originaux ...y'a même un modèle avec une french blade pour Ex-bass...même pas la peine de bidouiller comme ca . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|