Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etes-vous satisfait ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est rictus, filou....rectus c'est la déclinaison latine d'une autre partie du corps, plus sombre, qui commence par les 5 même lettres!!! moon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rire2 ..... lol , c'est corrigé Mr. Green .
Mais rectus , et ben ca existe naaaa ...pis ca a rien a voir avec rectum nuts Laughing Wink .

Moi aussi j'ai appris quelquechose , j'vous en fait profité nuts :
-Droit antérieur(muscle de alcuisse): Rectus femoris
-Grand droit de l'abdomen (plaquettes de choccolat): rectus abdominis

Mr. Green
Hieire

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé les petits PN truite de décath ,ils nagent pas terrible dés qu'il y a un peu de courant par contre en lac fabuleux ,nage plus frétillante que les classiques rapala et sucsès énormes sur les perches ,à je crois 4€ les 3 il faut pas hésiter

sinon en mai j'avais essayé un PN décath de 10/11 cm ,belle nage ,mais au premier petit choc sur le fond la bavette est partie ,la ça fait cher pour 3 lancers!!!
hi eire
ad

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Un spinner a 5 euros ca péche comme un spinner en titane de silicium réhydraté ...."

Ca me rassure !

"bien sur faut veiller a ce que l'hamecon pique bien , mais booyah est une trés bonne marque US"

Je peux changer les hameçon ca reste quand meme rentable :)

"Les miens sont des uncle buck a 2,49$"

Tu les achetes sur ebay ?
Ca m'embete de pas voir les leurres en vrai avant l'achat ...

"J'en ai profiter pour montrer la boite Flambeau"

elle est super bien ! tu l'a achetée ou ?

"bé oui j'aime pas le couscous en boite"

Comme ca on est deux :)

ad
ad

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question, toujours sur les leurres décathlon :

Savez vous quel magasin à Paris a le plus grand rayon pêche et/ou le plus grand rayon carnassier ?
Car je vais à celui pres de Tolbiac/Bibliotheque nationale et franchement le rayon leurre fait 20 à 30 cm de large sur 1m50 de haut ... donc 2 spinner, 0 buzzbait, quelques cuillère, 4 ou 5 sortes de PN, 2 modeles de LS ... enfin pas la panacée ^^
Sinon ou peut on trouver la gamme Booyah entière ?

merci

ad
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est le seul Décathlon dans Paris même. Regarde la liste des magasins sur leur site http://www.decathlon.fr/FR/index.html

Sinon, en bons magasins de pêche sur Paris, honneur à ceux qui sont adhérents Carnavenir :

Franck S Pêche
89 avenue Foch
94100 Saint Maur des Fossés
http://www.franck-s.com/

Rêve de Pêche
141 rue Cardinet
75017 Paris
http://www.revedepeche.com/

Au passage, je rappelle qu'ils font des réductions aux adhérents Carnavenir, à bon entendeur... Mr. Green

Sinon, bien sur tu as Pacific Pêche Bercy qui a un énorme rayon leurres, malheureusement le responsable a changé récemment Laughing

RCA
lucioperca

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi dans mon décatlon, il n'y a que des moulinets sans bobines ni manivelles et des trucs machins pour les carpistes!! Mr. Green
ad

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aparemment y'en a un vers l'arc de triomphe mais je ne le connait pas, j'irai voir ...

"Franck S Pêche"

J'en entend bcp de bien mais c'est un peu loin en transport et pour l'instant, je n'ai pas réussi à me prendre par la main pour y aller lol

"Rêve de Pêche"

J'irai faire un tour la bas pour voir

"Au passage, je rappelle qu'ils font des réductions aux adhérents Carnavenir, à bon entendeur... "

C'est une info tres interessante :)

"Sinon, bien sur tu as Pacific Pêche Bercy qui a un énorme rayon leurres, malheureusement le responsable a changé récemment"

Je vais aussi à PP à Bercy mais par exemple opur les spinnerbait rien en dessous de 17€ ... et ma moitié ne vois pas d'un tres bon oeil qu'un de nos billets de 20€ se trimballe au fond d'un étang lol et surtout qu'il y reste une fois sur deux lol
A 5 € chez decath ca passe mieux (quoique ...)

ad
ad

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucioperca a écrit:
ben moi dans mon décatlon, il n'y a que des moulinets sans bobines ni manivelles et des trucs machins pour les carpistes!! Mr. Green

C'est un peu vrai aussi au mien ...
Ceci dit le materiel de carpiste peux servir pour la peche aux carnassiers, surtout dans la peche au posé, ou le rayon carpe est bien mieux fourni que celui des carnassiers je trouve.
Et puis tu peux toujours pecher le silure avec des pellets carné du rayon carpe ^^

ad
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ad a écrit:
....Je peux changer les hameçon ca reste quand meme rentable :) Tu les achetes sur ebay ?
Ca m'embete de pas voir les leurres en vrai avant l'achat ...

Changer l'hamecon du spinner...faudra me montrer comment c'est possible . nuts
les spinners ne viennent pas de ce site d'enchère , mais directement des USA : Bass Pro Shop (quoique , il est indiqué made in Costa Rica sur l'emballage Mr. Green ).
Que ce soit aux enchères , ou sur un site VPC ...y'a des photos , et quand on est pas sur , une ptite commande pour voir la qualité... quitte a repasser une + grosse command ensuite Rolling Eyes .

Par contre même si je trouve prévisible a l'heure du net (normal) de vouloir commander aux USA des leurres US ...... rien ne vaudra les conseils d'un vendeur en boutique , avec en + la proximité et la possibilitée de voir le produit ! Wink

ad a écrit:
... la boite Flambeau" elle est super bien ! tu l'a achetée ou ?

Pareil BPS , sinon tapes Flambeau sur Google ...

PS: j'ai essayé un super buzz Very Happy , qui se ramène lentement sans décrocher (et qui grince deja un peu): le Strike King Bleeding Elite 3,6$ Very Happy , dont la palette est troué ce qui aide faire des ptites bulles bien sympa (tête plate ...t'as essayé Ex bass , il ressemble au Stanley ?)
j'ai celui la :
Mahimahi

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la VPC, il y a Ardent qui fait des prix attractifs (choisir une gamme puis une marque et cliquez sur OK)...

(je ne touche pas de coms et leur site est une vraie catastrophe !)

Il y avait aussi Echopeche (www.ecopeche.com) mais le site a disparu... et, si mon petit doigt ne se trompe pas, c'est Décathlon qui a raflé leur stock...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ad a écrit:
"Franck S Pêche"

J'en entend bcp de bien mais c'est un peu loin en transport et pour l'instant, je n'ai pas réussi à me prendre par la main pour y aller lol

ad

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Taborgnaud

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

(voix rauque...): -Au putain y va s'faire engueul'EEEEER!!! Mr. Green

Vincent. dingue
ad

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:
ad a écrit:
"Franck S Pêche"

ad

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

8) Promis je vais essayer de me forcer lol. Le probleme quand on habite Paris intramuros, c'est qu'on devient feneant lol

ad
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait j'les ai vu les spinner Booyah qu'on trouve a Decath (mon frère en a 2ou3) ...ben ils sont plus que potable , ils sont trés bien (j'crois qu'ils sont vendus 5$ aux USA ...comme quoi c'est possible).

Bonne jupe, hamecon pas trop fort de fer et trés piquant (téte plombé imitant une tête de poisson...po mal), pis des modèles originaux ...y'a même un modèle avec une french blade pour Ex-bass...même pas la peine de bidouiller comme ca Very Happy .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: